|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scanner haut debit |
Curieux1000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Curieux1000 le 16-12-2008 à 10:58:19 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:57:32 |
Curieux1000 |
|
Curieux1000 |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 15-01-2009 à 13:49:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Taz bisounours-codeur | Euh prenez un truc SCSI, d'expérience, c'est quand même vachement plus fiable que de l'USB et ça patate bien. C'est con j'ai plus le modèle sous la main, mais j'avais justement travaillé avec un fuji de cette trempe avec un chargeur ~150 pages et du 50ppm en 300dpi, ça dépotait. Aucun problème avec le fuji en SCSI avec sane, support toujours parfait avec les drivers noyau standard. (A une exception près, il avait fallu "patché" binairement un lib de sane un peu vieille pour modifier une model string, bourrin mais super simple).
Message cité 1 fois Message édité par Taz le 12-01-2009 à 12:31:16 |
opt nop |
Message édité par opt le 12-01-2009 à 13:18:30 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Bah... de mon côté je pense que c'est l'epson gt-1500 qui va l'emporter... --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Bon ben voila c fait... Epson GT-1500 Commandé
Message édité par opt le 23-01-2009 à 11:51:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:34:22 |
Curieux1000 |
Salut Un vrais roman : Mes tests :
J'ai envoye un email a rene@exactcode.de avec l'information ci-dessus. Pour l'instant aucune reponse de la personne Test dans VirtualBox On met les mains dans le code... J'ai ainsi modifie le source sane-backends-1.0.19/backend/avision.c comme suit:
J'ai simplement duplique les informations du DocuMate262 J'ai ensuite lance la commande :
L'option "ADF Duplex" permet de scanner recto/verso en une seule passe. Par defaut scanadf scanne en 150 dpi et en couleur Resultat : Ca a fonctionne !!!! et vraiment tres rapidement !!! Par contre au bout de 2/3 essais scanadf est reste fige. Et au bout d'un moment m'a rendu la main avec le message suivant.
Si je redemare le scanner il reste sur sa boucle d'auto-test. Pour qu'il fonctionne de nouveau je suis oblige d'arret le scanner, d'arreter ma machine, de redemarer ma machine et ensuite de redemarrer le scanner. J'ai regarde au niveau du systeme et je n'ai pas trouve de message d'erreurs. Quand j'arrete et redemarre le scanner Linux detecte bien le nouveau device. J'ai donc plus l'impression que c'est scanadf qui "perd" le scanner au bout d'un moment. Pourquoi ? Comment ? je sais pas. Conclusion : Message édité par Curieux1000 le 22-01-2009 à 05:03:40 |
Curieux1000 |
|
opt nop | Mon Epson GT-1500 est arrivé hier après-midi...
Message édité par opt le 25-01-2009 à 16:18:17 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme d'install d'un scanner Epson perfection 1670 ( résolu ) | scanner réseau sur la box |
GuyLux : debit en gigabit | Quel modem pour une ligne bas débit sous Debian ? |
Business card scanner pour openSUSE | [resolu] problème réseau pour scanner |
manque un id ( scanner ) | Scanner de film Nikon coolscan |
scanner reconnu par Debian 4.0 ???? ( résolu ) | Limiter le débit d'une interface reseau (Linux) |
Plus de sujets relatifs à : Scanner haut debit |