|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu][Debian / Etch] problème de son |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:06:04 ![]() ![]() |
krifur | t as essayer un alsaconf pour detecter ta carte son?
|
M300A | aptitude install alsa-base alsa-utils && alsaconf |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | non, il a juste appuyé sur la bonne touche au bon moment !
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | up
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:50:08 ![]() ![]() |
krifur |
|
THRAK - THR4K - | Si tous les modules de la carte son sont bien chargés, que celle-ci est détectée par alsaconf et que les canaux sont bien activés dans alsamixer, alors il reste la possibilité d'un problème de configuration du son au niveau de ton gestionnaire graphique (Gnome ou KDE).
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est vrai que j'ai récupéré le /home de mon utilisateur, mais avant de tous remettre j'ai pris soit de supprimer tous les répertoires et/ou fichier commencant par .* sauf .mozilla* et .thunderbird --------------- Tout à commencé par un rêve... |
wedgeant Da penguin inside | alsamixer -> vérifier que les canaux ne sont pas en mute ou avec un niveau sonore à 0 ...
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-11-2006 à 09:42:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 10-11-2006 à 17:49:46 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'ai créé un utilisateur teste
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'ai trouvé, j'ai installé Ubuntu et je n'ai plus de problème --------------- Tout à commencé par un rêve... |
walderink | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec routeur et MRTG sous linux | Probleme avec X et KDM sous Mandriva |
[debian] probleme Samba, question Squid | Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1 |
Quelques problèmes sous Fedora 6 (PC Portable) | Retour d'XP sur le RAID Logiciel (Linux Debian) |
Debian sarge Dossiers/fichiers sauvegarde? | [Squid] probleme vers le UPStream -> DNS ? |
Problème avec Vista inspirat ? des logiciels similaires ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Debian / Etch] problème de son |