Kortex@HFR a écrit :
Oui, je serai ravi que tu regarde. En revanche, de mon côté, c'est plutôt les connexion analogique qui m'intéressent, et particulièrement les 2 RCA et le Jack 6.35. Si tu as un jack sous la main, peux-tu essayer de le brancher, régler les volumes dans ton mixeur et le court-circuiter pour voir si cela emet des parasites ? Ca ne fera pas de mal à ton matos en si peu de temps, et ça permettra de voir si le son passe bien dans le circuit audio de la carte. Sinon, si tu as un instrument comme une guitare, pour tester, c'est encore mieux
J'attends ta réponse avec impatience, mais fais cela quand tu auras le temps, je suis juste un peu du genre à trépigner quand j'ai un truc qui me trotte dans la tête mais je suis pas au pièces en réalité.
Là encore, c'est la sortie optique qui est sollicitée, ce qui ne m'aide guère à savoir si ce que je veux en faire est supporté. Néanmoins, merci pour ta réponse, ça confirme au moins que le circuit optique fonctionne bien, et c'est déjà une bonne chose en soit.
|