|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte-mère Core2Duo prendre pour linux ? |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:34:18 |
mirtouf Light is right ! | y'a driver pourvles puces jmicron maintenant mais faut voir ce que ça vaut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
castorgris ===>Miaou<=== | j'ai une gigabyte ds3 qui marche sans pb sou Edgy eft |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci Castor.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
l4nkou Dr House Fan | aucun soucis avec un 975X d'intel, la P5WDH, sous gentoo 2006.1, ou ubuntu 6.10 , ou fedora 6.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci l4nkou.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
l4nkou Dr House Fan | héhé, je te surveille
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:41:10 |
isanaud | j'ai un portable dell 6400 avec core 2 duo. est il possible d'installer un linux en 64 bit? |
castorgris ===>Miaou<=== | possible oui, par contre je ne le conseille pas pour lemoemnt trop d'application ne sont pas encore compatible avec linux 64bits |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mirtouf Light is right ! | que monsieur utilise tout plein de softs proprios ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HDSDI | Lit ça:
|
|
castorgris ===>Miaou<=== | bin pas chez moi |
HDSDI | Pour le wmv, recompile mplayer et ffmpeg avec les versions svn les plus récentes disponibles sur le site (j'ai pas essayé). |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | D'accord mais... si on dance ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HDSDI |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Message édité par Zzozo le 20-11-2006 à 11:56:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
HDSDI |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Au cas où, voici un tuto écrit par des mainteneurs, chez Gentoo. Après faut adapter suivant ta distrib, mais les grandes lignes sont là
HDSDI |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Zzozo le 21-11-2006 à 17:44:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
HDSDI |
Message édité par Zzozo le 21-11-2006 à 18:31:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
HDSDI | Même une proprio ? Meme firefox 32 avec flash ? |
HDSDI | Quel est le topic ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel SCP/SSH pour Linux | Vnc, Raid 1 et Linux ? |
[linux ] 6800GT PCI-E 256 Mo | meileeur version linux |
je souhaite installer linux qui me suis | Samba : Serveur Linux, Client Windows |
Detection de carte reseau sur Sun Ultra 5 | Mandriva conflit webcam et carte TV |
Help installation Linux | wifi sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte-mère Core2Duo prendre pour linux ? |