|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de carte SATA en PCI sous Debian |
phaerandell | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 11:43:13 |
phaerandell | Salut goblin_rieur, Quand à la modif à la mano du fstab j'avoue qu'étant un néophyte complet en système Linux j'avoue avoir un peu peur de me lancer là dedans ... Quels sont les risques en cas de fausse manip ? P.S : visiblement le fstab est différent entre bsd et Debian voilà le résultat de ma commande blkid /dev/sda1: UUID="68dc8629-ebce-9fa7-3017-a5a8c86610be" TYPE="linux_raid_member" P.S2 : Quand je boot sur l'OS sans avoir de disque branché sur la carte, et que j'en branche un a chaud (sur ladite carte) j’obtiens les messages suivants : Message from syslogd@nasOMV at Jul 27 16:27:48 ... Message from syslogd@nasOMV at Jul 27 16:27:48 ... Message from syslogd@nasOMV at Jul 27 16:27:48 ... Message from syslogd@nasOMV at Jul 27 16:27:48 ... Message from syslogd@nasOMV at Jul 27 16:27:48 ... Aucune idée de ce que ça signifie mais ça génère bien un événement (carte reconnue et ce sont les disques qui merdent ????) Message édité par phaerandell le 27-07-2014 à 16:34:39 |
goblin_rieur ingé systemes unix | oui tout à fait normal qu'il y ai des différences.
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
phaerandell | J'ai tenté d'installer FreeNAS et OpenFiller, l'un comme l'autre abdiquent de la même manière qu'OMV (chargement puis reboot). Aucune idée si ça provient de la carte PCI, de la carte mère ou des deux ... je crois que je vais la renvoyer et essayer avec une autre carte j'aurais peut-être plus de chance ... |
phaerandell | Re-bonjour.
|
nsaha | bonjour,
|
snipereyes | as tu regardé les commentaires clients avant d'acheter ta carte sur le site ldlc. l'un d'entre eux parle de ton probleme lié a la présence d'un controlleur asmedia sur ta carte mere. |
phaerandell | Hello :
|
darkpowerfp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:35:49 |
darkpowerfp | J'ai commandé cette carte contrôleur : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 / http://sybausa.com/productInfo.php?iid=1376.
Message édité par darkpowerfp le 29-04-2015 à 21:47:58 |
BloodyCarnage | "Petite limite"? 500MB/s au total vs 600MB/s requis par port SATA3 (soit 2.4GB/s en pointe). Si tu fais du raid là-dessus, t'as des perfs inférieures à un simple SSD sata3. C'est vraiment à n'acheter que pour des accès occasionnels à du stockage passif.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de polices | [CHERCHE] portable 100% compatible RED HAT // DEBIAN |
Impossible de booter sur les USB avec les .iso Debian... | MobaXterm & Debian 7.5 Wheezy |
problème sur mon serveur tacacs+ | [resolu] debian : incohérence du/df et espace perdu |
Aide installation concerto serveur sur debian wheezy | [RSYNC] Problème répertoire et fichier exclusion |
A effacer... | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte SATA en PCI sous Debian |