Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Problem de routeur /Modem adsl NetgearDM602 config usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de routeur /Modem adsl NetgearDM602 config usb

n°414387
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 21-02-2004 à 05:48:57  profilanswer
 

:hello:  
je viens de changer de modem car lautre etait en fin de vie (il marchait avec eci adsl) pour un netgear connection par cable ethernet ou usb.
en ethernet sa marche tres bien sous win pour tout le reso masi le probleme c est que j utilise la debian 2.4 qui n inclue pas les drivers nforce2 pour la carte reseau, et que lorsque je telecharge les drivers, meme apres avoir installer headers + sources le make sort des erreurs....
 
je voudrai donc savoir comment le faire marcher avec l usb ?
[:dams86]  
 
ou bien tuto tres detaille sur comment faire marcher sa carte reseau nforce2 sur la woody.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 05:48:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Problem de routeur /Modem adsl NetgearDM602 config usb

 

Sujets relatifs
Mandrake 9.1: mon modem Sagem 800 se synchro mais se connecte pas...[Samba] Voici ma config qui ne marche pas erf !
Kel paramètres mettre pr config le modem en net install?Genial les Modem ADSL Ethernet, je vous les conseille !
Modem ADSL B-FOCUS Anet930administration de l'adsl sous linux
Probleme : smb et partage de connection adsl 
Plus de sujets relatifs à : Problem de routeur /Modem adsl NetgearDM602 config usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR