|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable sous linux |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:13:05 |
Taz bisounours-codeur | centrino = gros bordel, pas bien supporté |
petitefonc | ok merci! |
Taz bisounours-codeur | ibook |
petitefonc | ok merci!
|
mirtouf Light is right ! | sur un ibook ça va être dur....
Message édité par mirtouf le 03-10-2004 à 13:39:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur |
pourquoi tu veux mettre autre chose que GNU/Linux ou autre OS libre ? |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 03-10-2004 à 13:43:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:43:03 |
Taz bisounours-codeur | ah ben ouais, chui pas bien réveillé ce matin ... j'ai pas lu son deuxième message
|
mirtouf Light is right ! | 13h45 quand même...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... |
Taz bisounours-codeur | on s'en fiche, untel ça puxor |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 03-10-2004 à 14:03:32 |
Taz bisounours-codeur |
M300A |
|
Taz bisounours-codeur | pas de driver libre, pour moi ça veut dire que ça fonctionne pas. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Taz bisounours-codeur |
ça veut dire que j'ai le choix pour utiliser mon matériel. Et que je peux l'utiliser sans rien sacrifier si je le souhaite. |
Taz bisounours-codeur |
c'est pas une guerre de license. Moi je le dis clairement, je m'en branle des gens qui s'en foutent du libre, et sont là pour piller. Y a beaucoup ici. |
M300A | Donc prend un Centrino |
petitefonc |
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
M300A | Je prefere utiliser un drivers proprio du constructeur que de ne pas pouvoir utiliser ma machine faute de drivers |
unhunter TP forever | Et les gars faudraut vous mettre au gout du jour !
--------------- feedback ^_^ |
florian95 | Slt,
|
mirtouf Light is right ! | http://www.gentoo.org/doc/en/power [...] -guide.xml --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lebig | pour info le Xbook XB7 est livré avec mandrake 10
|
Jar Jar Intaigriste |
T'as fumé la moquette ? TOUT fonctionne sur le centrino, et avec des drivers libres : vidéo i855, carte son, Ethernet, Firewire, Wifi, ACPI, Speedstep, même les lecteurs de SD card... Y'a juste le modem qui pose problème.
|
cycojesus Mèo Lười |
mon Samsung X10 confirme --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
gentoouser | salut, |
djalex Ancien Modérateur | essaye la distrib ubuntu .... la prendre c'est l'adopté....
--------------- ------------------------------------------ |
petitefonc | la différencepas rapport a une debian ??? |
Rasthor |
Même le WiFi 2100 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake Linux et les écrans de portable wide ? | kel portable choisir pour linux et pour la détente |
Achat d'un portable compatible Linux | Gestionnaire de batterie sur un pc portable (sur linux) |
Navigation GPS sur portable ou PDA Linux? | Quel distrib linux pour un portable Armada 450mhz / 128mo RAM ? |
Linux sur portable | Conseil d'achat d'un portable pour linux |
[ Telephone Portable ] connection avec un pc sous linux ? bluetooth... | Quel version de Linux sur mon portable |
Plus de sujets relatifs à : portable sous linux |