|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : materiel compatible linux |
frodon131 Mon précieux | voila je voulais savoir si a part ati il y a d'autres choses a eviter si on veut installer le plus connu des os libres: linux? |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:53:41 |
frodon131 Mon précieux | up |
tonypc03 | Pense pas... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Connexant par exemple est à bannir, c'est un (le seul?) fabricant de puces qui fait payer ses pilotes nux. Message édité par Gigathlon le 24-08-2005 à 13:17:43 |
frodon131 Mon précieux |
|
MarmottePower | Dis nous plutot le materiel que tu souhaiterais installer, ont te dira si ca passe |
Mki2268 | Tu auras plus de chance de trouver du support avec du materiel "courant" (utilisé par les Linuxiens qui auront bossé dessus). |
frodon131 Mon précieux | cm msi
|
MarmottePower | rien que du classique quoi, ca ne devrait poser aucun pb |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:21:09 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | tiens en parlant de matos, si tu prends (plus tard) une carte wifi.. faire attention, y'en a pas bcp des compatible (enfin 100% compatible)
--------------- Un blog qu'il est bien |
ttz | Perso j'ai des pb avec la ASUS A7N266-E, le chipset Via sous linux plantait au niveau de la gestion des disques |
biniou |
|
biniou |
|
frodon131 Mon précieux | up |
archi | ATI marche très bien ss linux ; par contre certains périphs non comme les scans canon |
gerpy | Les imprimantes Canon sont mal supportées, il me semble. |
frodon131 Mon précieux | j'ai un scanner trust et une tres vielle imprimante epson (date d'il y a 20 ans)
|
frodon131 Mon précieux | j'installerai mandrake-linux c'est bien? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Initiatik | Je ne sais pas ce que valent les derniers drivers d'Ati (je suis passé depuis quelques mois mois sous Nvidia ) mais à l'époque j'avais vraiment des gros soucis en dual-screen. |
Initiatik |
Message édité par Initiatik le 25-08-2005 à 22:25:05 |
M300A | Niveau scanner aucun problème avec le Canon Lide20, très fin, pas cher et testé par deux fois sous Debian sans aucun problème |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Siam | Attention au SATA. Suivant le chipset il peut y a avoir des problèmes avec des disques durs (exemple sillicon 3112 et disques seagate)
|
0liv | Salut,
|
frodon131 Mon précieux | ok merci je regarde |
M300A |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jlighty | concernant les cartes mères pour P4 (478) les chips de type i865 sont bien supportés anisi que la carte réseau incorporée (Marvel Yukon Gigabit) . |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |