Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [MANDRAKE]Disque dur non reconnu dans l'outil de partitionnement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MANDRAKE]Disque dur non reconnu dans l'outil de partitionnement ???

n°729510
burnedsoul
Posté le 14-09-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'avais un poste de sauvegarde sur lequel était installé 1 disk système, 3 disk grande capacité (200go).
Le disque système, ancien, à lâché et du coup j'ai voulu réinstaller un système sur un autre disk, formaté ect ...
Le système à été réinstallé (j'avais une difficulté : les 4 ports iDE étaient utilisé par  les disk du coup j'ai envlevé tous les disques de sauvegarde pour mettre le cdrom).
L'install se passe nickel, au redémarrage, je rebranche mes disques, reconnus par le bios, puis par mandrake, et dans l'outil de partionnement de KDE, un des trois disques n'est pas reconnu ???
Quelqu'un vois d'où ça peut provenir ?
PS : je n'ai pas touché à l'ordre, ni aux cavaliers des disques, ils sont restés dans le même état qu'avant le crash du disque système, j'ai juste remplacé le disque système par un autre).
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

n°729674
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-09-2005 à 21:58:52  profilanswer
 

résultat de al commande :
dmesg | grep ide


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [MANDRAKE]Disque dur non reconnu dans l'outil de partitionnement ???

 

Sujets relatifs
A8N Sli Deluxe + Mandrake LE 2005 -> PB aff. vidéoAvec le CDrom, comment booter sur ancienne install disque ?
Configuration Wifi sur Mandrake 10.1XML/simple.pm sous mandrake
BootLoader windows XP + Linux (mandrake)oracle sous mandrake
Recherche logiciel de sauvegarde vers un disque[Résolu]Impossible d'acceder a mon disque dur IDE
Probleme d'installation de mandrake 10.1 sur un Hp Pavilion zv6000Mandrake 10.1 sur pc 128 de ram, 20Go de dd
Plus de sujets relatifs à : [MANDRAKE]Disque dur non reconnu dans l'outil de partitionnement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR