|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mageia] HELP: A quoi correspond ce sda1 utilisé à 64%? |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 08:28:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel | C’est ta partoche root (notée "/" ). Message édité par Fork Bomb le 28-04-2017 à 08:36:14 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
le_baroudeur | Merci à toi bombe-fourchette.
Message cité 1 fois Message édité par le_baroudeur le 28-04-2017 à 08:58:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
le_baroudeur | Merci à vous pour vos messages.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
La connexion en root n'est valable que pour la console. Pas pour les autres programmes ouvert à côté, il faudrait les ouvrir depuis la console pour qu'ils aient les droits root mais je ne conseille pas d'ouvrir un gestionnaire de fichier comme ça, c'est trop facile de faire une erreur. Cela dit, si j'étais toi, j'irais pas supprimer les logs sans comprendre à quoi ils servent. D'autant que ça ne prend pas tant de place que ça (mageia 5) :
après tu n'est pas réellement en manque de place. Ma machine avec pas mal de paquet de développement (je package des trucs pour mageia justement) a une partition / qui n'atteint pas les 10Go. Message édité par Mjules le 28-04-2017 à 21:42:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi servent les partitions sur disque | [Help] Clé USB bootable |
[HELP]Comment etendre une partition sans supp les data | [résolu] zpool zfs endommagé - import = freeze - help ? |
Résolu : Dual boot Linux Mint / Windows 7 | [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem |
[Tails] Comment vérifier l'image ISO ? | HELP SVP ! |
disque dur USB débranché a chaud | Help ! Routage 2 réseaux locaux vers deux ethX différents |
Plus de sujets relatifs à : [Mageia] HELP: A quoi correspond ce sda1 utilisé à 64%? |