|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 5 logiciel : disque en défaut de manière régulière |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 07:00:44 |
esox_ch | SMART te dit rien? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Ah, bonne idée.
|
fighting_falcon | smartctl -a /dev/sdX
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Merci bien. Je vous tiens au courant.
|
esox_ch | Je me demande si c'est pas la carte mère ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut,
|
fighting_falcon | Ah la la ... promise SATA 4 ports que du |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Merci pour les infos. J'ai regarde hier et effectivement, y'a pas mal de problèmes avec certains contrôleurs (la promise est en bonne place). D'après ce que j'ai lu, ça vient du driver sata_promise et sur les noyaux post 2.6.24 ça devrait être corrige. Mais je tourne avec le 2.6.27 et certains reportent le même bug avec le noyau de Jaunty (la version m'échappe). Par contre, merci pour le truc du déchargement. Je vais upgrader vers Jaunty mais si ca change rien, j'ai effectivement un port de libre sur ma carte mère, je l'utiliserais a la place d'un port de la promise. Merci bien. Message édité par Gurney_Halleck le 02-10-2009 à 08:18:50 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:17:36 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | copain de chenbro !!!
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Oui, 3 aussi dans mon cas ! Et tu m'étonnes le démontage/remontage, c'te galère...
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | moi c'est bien un problème de connexion : le 3 ne s'enfonce pas assez dans le backplane et du coup ne ce connecte pas |
Kytrix | Bonjour
Message édité par Kytrix le 09-12-2009 à 13:18:56 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | Bon,
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un serveur debian sur un disque dur Storex NAS 351 | Debian Etch - RAID 1 Array degrade |
[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous Windows | Débordement du quotas d'espace disque |
Cherche nom logiciel enregistreur audio americain | LVM + RAID soft futur |
Disque raid logiciel plus reconnu sous UBUNTU | |
Plus de sujets relatifs à : RAID 5 logiciel : disque en défaut de manière régulière |