|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son et kubuntu? |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:13:01 |
timo12 | up |
Clorish00 | heuuu t'as pas besoin d'installer des drivers ou de reconfigurer les pilotes son ? |
timo12 | Il y a des tas de choses sur le cd, et je sais pas trop la forme qu'a ce que je cherche. Pour kernel j'ai trouvé le site mais seulement en anglais et je ne trouve pas les pilotes pour ma CS. |
timo12 | up |
timo12 | up |
timo12 | up |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:11:38 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Message édité par o'gure le 09-01-2008 à 18:22:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
roll68 | bon déjà pour vérifier que le carte est bien détecté: lspci | grep -i audio
|
roll68 | euh t'as deux cartes son là
Message édité par roll68 le 09-01-2008 à 19:07:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | aptitude install alsa (plus quelques autres genre alsa-utils s'il existe encore).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
timo12 | Je l'ai fait mais je suppose que ça n'a rien changé car il n'y a pas eu de rapport, en gros :
|
timo12 | Homer, j'ai installé Alsa mais je comprend rien à "emu10k1 ou snd-emu10k1 dans /etc/modules (de tête, à toi de vérifier si ça correspond)". Tu peux être plus précis? |
timo12 | Et j'ai pas de "modules" dans /etc, j'ai juste "modutils" qui ne contient rien qui ressemble à emu10k1 |
roll68 | tu dois pas être dans un terminal root Message édité par roll68 le 09-01-2008 à 19:42:50 |
timo12 | Voilà j'ai rjaouté les lignes et j'ai reboot, toujours pas de son |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
timo12 | En fait il y a modules, mais pas sous forme de dossier c'est un document écrit. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et ben voila !
timo12 | "Ajoutes snd-emu10k1 ou emu10k1 dedans" Le "ou" signifie que n'importe lequel des deux va ou qu'il faut que je cherche lequel des deux est le bon? Message cité 1 fois Message édité par timo12 le 09-01-2008 à 19:54:05 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 09-01-2008 à 19:57:29 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | su Si gedit passe pas, essayes kate Message édité par Fork Bomb le 09-01-2008 à 20:12:02 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Kwrite, alors. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Allez hop, à la geek.
timo12 | pareil après reboot |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 09-01-2008 à 20:27:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |