|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [kernel 2.6] bttv : skipped frame (Update en page 2 !) |
mirtouf Light is right ! | J'aimerais savoir parmi tous ceux qui utilisent un noyau 2.6 lesquels rencontrent des problèmes avec les drivers bttv :
Message édité par mirtouf le 18-04-2004 à 11:03:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:01:29 |
glor | Jai parfois des erreurs mais pas continuellement, je nai pas cherché a savoir a quelle occasion elles se produisaient.. |
mirtouf Light is right ! | UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Re - UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eric B | que faut il faire pour uiliser BTTV sous linux ?
Message édité par Eric B le 23-02-2004 à 16:11:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut Mirtouf,
|
mirtouf Light is right ! | Who's next ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Is it unmanned ? |
mirtouf Light is right ! | Wake UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:17:49 |
mirtouf Light is right ! | Come get some..... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Si tu veux, je te remets le mien |
mirtouf Light is right ! | Donne ton modprobe.conf pour voir.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | bonne lecture (sinon, tu peux venir sur mon topic sur libusb, je cherche un pro de hotplug, cf page 2)
|
AirbaT Connection timed out | Bonsoir messieurs. Pour les problèmes de bttv je suis pour le moment indisponible. Motif: j'installe Gentoo. Seul très léger problème, le pppd ne semble pas etre patché atm, et je n'arrive pas à me connecter. Et portage sans connexion croyez moi ca vaut pas grand chose.
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 26-02-2004 à 12:51:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Avec WinXP
|
mirtouf Light is right ! | Si tu veux j'ai un snapshot de portage de juillet 2003 contenant ppp avec le patch pppoatm si ça t'intéresse et le binaire de ppp avec ppoatm visiblement (si le changelog dit vrai).
Message édité par mirtouf le 26-02-2004 à 15:54:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Ya portage qui m'installe le xawdecode 1.8 c'est mon mirror qu'est pas bon ou faut chopper des ebuilds ailleurs ? |
mirtouf Light is right ! | Passe en ~x86 pour xawdecode (cf man de portage) et PORTDIR_OVERLAY pour le reste. Message édité par mirtouf le 26-02-2004 à 19:44:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Humidifier | Je te conseille de voir les options de bttv :
Message édité par Humidifier le 26-02-2004 à 19:46:10 --------------- Debian Sid up-to-date |
mirtouf Light is right ! | Pas de frame skip avec un 2.6 ?
Message édité par mirtouf le 26-02-2004 à 19:46:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Hum, pas de /etc/portage/ , je le créé mais je le sens pas bien ! |
AirbaT Connection timed out | Le chien il met a jour xfree !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Message édité par AirbaT le 26-02-2004 à 20:30:41 |
mirtouf Light is right ! | T'as mis tout ton système en ~x86 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | J'ai juste mis la ligne media-tv/xawdecode ~x86 dans packacge.keywords .
|
mirtouf Light is right ! | divx4linux ffmpeg aussi masi ça dépend de tes USE flags. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Bon ca marche, j'ai pu recup ma config.
|
mirtouf Light is right ! | Pas de caractères mal codés ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | J'ai visionné 4 ou 5 pages, rien remarqué. Je teste plus longtemps. |
mirtouf Light is right ! | Et NextviewEPG alors ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | J'installe. |
mirtouf Light is right ! | Compile --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Nan la compilation n'est qu'un moment de l'installation.
|
mirtouf Light is right ! | Le même problème avec plein de skipped frame.
Message édité par mirtouf le 26-02-2004 à 22:01:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | J'avais compris pour la boutade p |
AirbaT Connection timed out | Au fait maintenant qu'on est comme 2 cons avec un nextvepg buggé on fait quoi ? |
mirtouf Light is right ! | On attend un 3e ou on spamme Gerd Knorr pour qu'il fasse quelque chose.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AirbaT Connection timed out | Ahh ca fait plaisir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de débutant. (Carte son + warning dans le kernel) | [mdk9.1] Kernel Panic: no init found |
kernel image debian et driver eagle_usb | eagle-usb sur mdk9.2 : fini (pkoi n'y a t il pas les src du kernel sur |
pn carte tv avec kernel 2.6 | Probleme pour afficher une page web sur MOZILLA |
Comment compiler / installer un kernel ? | Eagle 1.9.x et kernel 2.6 |
kernel 2.6 -> config pour centrino | update redhat via ssh |
Plus de sujets relatifs à : [kernel 2.6] bttv : skipped frame (Update en page 2 !) |