|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer une webcam |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:45:06 |
francoispgp | tu es en udev ? |
ginie |
|
mirtouf Light is right ! | amha udev n'est pas installé sinon cela signifierait qu'il existe au moins 40 périphériques de capture video.
Message édité par mirtouf le 25-07-2006 à 17:05:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ginie | debian 3.1 |
ginie | up
|
francoispgp | bon pour udev oublies si tu ne sais pas ce que c'est ...tu ne l'a pas utilise.....
|
ginie | video1 ou 2 = rien |
ginie | j'ai essayé d'installer ça : http://qce-ga.sourceforge.net/
Message édité par ginie le 25-07-2006 à 20:04:10 |
Je@nb Kindly give dime | Bon reprenons,
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:19:17 |
ginie | j'ai arreté le pc, orage |
Je@nb Kindly give dime | Et le pc depuis lequel tu postes tu l'arrète pas ?
|
ginie | avec 2.95 :
|
ginie | pareil avec 3.3 |
Je@nb Kindly give dime | bisarre il utilise cc (et ls /usr/bin/cc te renverras /usr/bin/gcc [directement ou via un lien par /etc/alternatives/cc]) |
ginie | donc y'a quoi à faire ? |
Je@nb Kindly give dime | Dis moi tu as les sources de ton noyau ou au moins les header dans /usr/src/linux ? |
Je@nb Kindly give dime |
ginie | dans /usr/src y'a les header |
ginie | le patch semble avoir marché
|
mirtouf Light is right ! | update-modules -a ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ginie | d'après google faut trouver un certain videodev.o
|
ginie |
|
ginie | up |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ginie | ben ça merde |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu as lu le README "livré" dans le videodevX-20030626.tgz ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ginie | http://ginie.homeftp.net/phpsysinfo/index.php
|
Riot Buy me a riot | Ah en +, tu as un noyau 2.4 !
|
ginie |
esox_ch | En même temps installer du materiel récent sur un kernel d'avant guerre --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ginie | heuuu ça doit bien faire 6 ou 7 ans que j'ai cette webcam, alors le "matos recent" ... |
esox_ch | Ok je me tait
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Riot Buy me a riot |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | pour voir s'il est installé avec ton noyau, essaies un modprobe -l -a *video*
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ginie |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
ginie | avec videodev ça passe :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 27-07-2006 à 07:39:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer un os ??? "urgent" | Installer linux Red Hat 9.0 sur un P2 ??? |
Comment installer ce driver sous linux | [resolu]choisir une partition pour installer open suse |
Installer, configuer et optimiser - Wine | [debian] quel paquet installer ? |
problème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4l | Petits pb, webcam créative et résolution d'écran. |
cmt installer driver pwc pour webcam philips toucam fun 730K ? | Besoin d'aide pour installer ma webcam ! |
Plus de sujets relatifs à : Installer une webcam |