|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Imprimante multifonction compatible linux |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:54:52 |
Fork Bomb Obsédé textuel | HP --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fabien1000 | Bonjour,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu regardes avec l’interface de ta box.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Trit' |
|
Trit' |
|
fabien1000 | Bonjour,
Message édité par fabien1000 le 27-02-2022 à 21:50:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 23:11:33 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
A mon avis ça importe peu. Dans le doute brancher d'abord et installer ensuite. Non, pas besoin d'installer d'autres trucs avant si les .deb sont bien faits (contiennent toutes les dépendances), dans ce cas apt va chercher automatiquement ce qui manque. edit: Oui, le premier pour imprimer ("Printer" ), le deuxième pour le scanner. Message édité par rat de combat le 02-03-2022 à 18:28:25 |
fabien1000 | Bonjour,
|
tarfun | Bonjour,
Message édité par tarfun le 13-03-2022 à 18:05:22 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le nom d'utilisateur devrait être "root" et le mdp celui que tu utilises pour su. |
fabien1000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1000 le 27-03-2022 à 12:40:15 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Démarre donc un éditeur de texte (mousepad etc) depuis une console et lance une impression. Quelque chose dans la console?
|
|
doucettom Dedicated Angler | Perso j'ai toujours utilisé du Brother. Ils fournissent les pilotes complets pour linux, Mac et Windows. J'utilise beaucoup le scan en réseau et ça a toujours bien fonctionné --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le fichier PPD est "caché" bien profondement dans un des .deb (ce sont des archives en fait). Je te l'envoye de suite par MP. |
fabien1000 | Bonjour et merci pour le fichier ppd.
|
fabien1000 |
Message édité par fabien1000 le 02-05-2022 à 17:07:15 |
Comme je disais, ça peut être possible de faire fonctionner le bazar en <30 minutes avec les bonnes commandes ou alors on peut galérer une semaine sans résultat, c'est impossible à dire de loin... Pour le scanner je ne sais pas, tu as tenté xsane? C'est le logiciel (ou un des logiciels) standard pour les scanner, tu peux toujours tester si il détecte ton machin. |
fabien1000 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux (tous) : comment faire fonctionner le socket CodeGear ? | Linux mais pas de Wifi |
Existe-t'il une distrib linux ou un logiciel pour"suivre"ls programmes | Généalogie sous linux ? |
[TNZ Tools] Gestion kernel pour Debian, Redhat & ARCH Linux (KRN) | Quelle distrib Linux VPN ? |
Au secours Windows 11 ! Quel Linux Choisir ? | linux 32 bits |
Serveur de TNT Linux, pas besoin de grosses configs | Imprimante multifonction compatible linux |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Imprimante multifonction compatible linux |