Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  DD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossible

n°1072792
carpediemi​kl
Posté le 09-09-2008 à 00:09:49  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Ces derniers mois, il s'est passé plusieurs choses : cramage de mon macbook ( :pfff: ), formatage de mon DD externe en NTFS depuis mon PC de bureau (parce que besoin de transférer des gros fichiers), retour sur mon macbook réparé et installation de NTFS-3G.
 
Mais au final, pas moyen de copier certains fichiers de mon disque dur externe (en NTFS donc) sur mon DD interne. En fait, certains fichiers peuvent être transférés, d'autres peuvent être lus mais pas transférés, beaucoup ne peuvent ni être lus ni être transférés, et tout cela sans aucune logique en termes de type de fichier  :heink:  
Pourtant, si je vais lire les informations de mon DD externe, il est bien inscrit : "lecture et écriture autorisées". Par contre, dans l'utilitaire de disque, les fonctions "vérifier/réparer les autorisations" sont grisées.
J'ai installé Peragon pour voir, mais rien n'a changé.
 
Bref, ça fait deux jours que je rame pour reprendre mes fichiers ou simplement en lire certains, alors je commence à démoraliser  :(  
Merci beaucoup pour votre aide


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 00:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  DD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossible

 

Sujets relatifs
Serveur Lampp impossible d'accès (ubuntu)kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx
[ubuntu 8.04] impossible de booter avec mon deuxième ddconnexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH
Je fais aveuglément confiance à la sécurité de Mac OS X...c'est mal ?PPTP (VPN microsoft) : impossible d'envoyer des mails...
Impossible de monter mon disque usb...Mandriva Boot impossible - "Cannot open root device ..."
lecture de video et audio depuis un NAS en réseaueeePC et écran externe
Plus de sujets relatifs à : DD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR