|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : espace root du dd |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:04:46 |
Tomate | man tune2fs --------------- :: Light is Right :: |
kaillou38 mouton à numéro | ah bonne idée
--------------- ras |
Tomate | heu ça je sais pas (mais tu peux le faire je pense) --------------- :: Light is Right :: |
YupYup Non. | http://www.netadmintools.com/html/tune2fs.man.html
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
kaillou38 mouton à numéro | je l'ai deja fait
Message édité par kaillou38 le 10-06-2005 à 19:53:18 |
kaillou38 mouton à numéro | ben le programme m'a rendu la main sans message d'erreur, et je suis toujours a 230Go... |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:15:04 |
neostorm | la ntfs ne gère pas ses blocs de la même manière et alloue des (équivalents d'inodes) au fur et à mesure, ce qui fait qu'au final, tu pourra pas mettre 239Go de fichiers dedans non plus. |
jodedredd Soldat du libre | J'ai deja eu le problème de perte de place avec la place réservée au root
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
kaillou38 mouton à numéro | ok
--------------- ras |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Un kilo c'est 10^3 pour tout le monde (standards, toussa).
Par défaut, il doit faire 8192 * 4096 = 32 MiB...
Pas au début du FS. Les inodes sont présents au début de chacun des groupes qui sont disposés régulièrement sur le FS (pour des raisons évidentes de performances).
Pas seulement, elles indiquent aussi les permissions, dates de modification, taille, etc.
Non. Ou, plus exactement, tu ne parles pas du même formatage.
Message édité par Pillow le 12-06-2005 à 21:11:41 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 12-06-2005 à 21:19:37 --------------- ras |