|
Auteur | Sujet : probleme déconnection dongle wifi (obliger de débrancher-rebrancher) |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:45:55 |
pipolas /mount/boulet | Vu que ca ne voulait pas démarrer, j'avait donc enlever nosmp en éditant puis, je l'avait enlevé du menu grub...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | après, j'ai reouvert menu.lst et j'ai enlevé nosmp. |
pipolas /mount/boulet | alors, je fait quoi maintenant? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:32:43 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | je décompresse??
|
pipolas /mount/boulet |
pipolas /mount/boulet | pour le uname -a c'est totalement pareil...
|
pipolas /mount/boulet | tu connais pas un site ou je pourrais l'uploader?? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | essayes par là pour voir --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | ca marche pas chez moi, ca charge le fichier puis pas de lien...rien.. |
pipolas /mount/boulet |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'aimerai vérifier qqchose.
Message édité par Zzozo le 01-08-2006 à 17:04:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | pipolas@nicolas-desktop:~/Desktop$ sudo modinfo rt2570 | head -n 5
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu avais essayé avec celui-là ? http://prdownloads.sourceforge.net [...] z?download (ça vient de cette page/projet là)
pipolas /mount/boulet | l'installation à marché...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | As tu vu ça au fait ?
pipolas /mount/boulet | pour le dmesg :
|
pipolas /mount/boulet | eh ben..........non, ca ne marche pas...
|
pipolas /mount/boulet | ok. |
pipolas /mount/boulet | pour le dmesg, je ne peut pas le faire quand ca beugue.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon, tu vas compiler le noyau à la main, on verra pour les finasseries de paquetage plus tard
Message édité par Zzozo le 01-08-2006 à 23:36:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | ok, par contre j'ai des warnings lors du make... (attention : .....)
|
pipolas /mount/boulet | Veuillez soumettre un rapport complet d'anomalies,
|
pipolas /mount/boulet | j'ai 2 erreurs au moment du make module:
Message édité par pipolas le 02-08-2006 à 11:07:29 |
pipolas /mount/boulet | par contre, j'ai des fichiers dans boot, mais je n'ai pas bzimage...je fait quoi?? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Refais un make bzImage suivi d'un make modules et tu reprends la suite (à partir du 4/ ).
pipolas /mount/boulet | je suis pret pour le grand saut, met, je n'arrive pas a aller plus haut que 75 mph...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | tu as bien les différents fichiers de créés et copiés aux bons endroits ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation de xen 3.0.2 sur ubuntu 6.06 TLS dapper drake | probleme demarrage serveur x (mais il démmarre avec "startx") |
probleme installation mandriva linux (prob d'affichage + CG) | [Mandriva2006] Probleme installation drivers NVIDIA |
probleme adesklets | Probleme au lancement de firefox |
[résolu]probleme installation logiciel (turboprint)ubuntu | Wifi Debian Ech |
probleme d'authentification | probleme de demarage : |
Plus de sujets relatifs à : probleme déconnection dongle wifi (obliger de débrancher-rebrancher) |