|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Problème à l'installation des pilotes graphique Nvidia. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:45:54 |
arghbis salops de dauphins | X ne se lance pas pq? les devices sont bien créées? si tu es sous 2.6+udev, les devices nvidia ne sont pas automatquement créées |
kyo54 | ben je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas. Les 2.6+udev je ne vois pas ce que c'est. --------------- . |
arghbis salops de dauphins | kernel 2.6.6 + udev pour gérer les devices
|
FloooW Debianyse your life | j'ai eu ce problème hier. En fait, c'est quand j'ai compilé mon kernel avec la fonction préemptible que ça a merdé. Recompile le sans cette option (attention au fichier de config dans /usr/src/kernel-source-xxx, il doit correspondre à ton noyeau en cours d'utilisation) |
arghbis salops de dauphins | y racontes quoi lui?
|
FloooW Debianyse your life | Je recommence.
|
kyo54 | effectivement flow mon kernel a l'option préemptible kernel. JE vais le recompiler sans cette option pour voir... --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
arghbis salops de dauphins |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:18:25 |
kyo54 | Du nouveau!
--------------- . |
FloooW Debianyse your life | Je le prends pas mal C'est juste que je commence mes exams demain et je suis un peu tendu là, désolé (parenthèse mylife fermée)
|
arghbis salops de dauphins | benalors, en désactivant preemptible ça marche??? vraiment bizarre ce truc!
|
kyo54 | oui j'ai vérifié j'ai:
--------------- . |
FloooW Debianyse your life | Cela dit, y aurait pas eu une MAJ de gcc récemment dans la debian ? Ca expliquerait tout
Message édité par FloooW le 10-05-2004 à 18:33:15 |
kyo54 | alors que devrais-je faire? désinstaller gcc3.3 et compiler mon kernel et le module nvidia avec gcc3.2? --------------- . |
kyo54 | quelle version de gcc t'as flow? --------------- . |
FloooW Debianyse your life | version gcc 3.3.3 (Debian 20040429)
|
FloooW Debianyse your life | T'as fait l'install avec les paquets debian ou avec le .run de Nvidia ? |
kyo54 | comme indiqué au début, j'ai testé les deux méthodes --------------- . |
FloooW Debianyse your life | mais t'as testé les deux même après avoir enlevé le kernel préemptible ? |
kyo54 | ah cette fois ça marche, merci flow! --------------- . |
kyo54 | Je n'ai laissé que les paquet nvidia-kernel-source et nvidia-kernel-common, utilisé le script .run et ça marche!
--------------- . |
kyo54 | Je viens de réussir de faire marcher les pilotes propriétaires par la méthode paquet Debian!
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Créer ses propres fichiers d'amorce | [Debian][X][Ordinosaure] Impossible de lancer X |
[resolu] Debian, ext3 reboot en continue | [Debian] Pk il l'active pas ma partition... |
Bi écran avec cg Nvidia ? | Impossible d'accéder à l'interface graphique de Cups |
accélération 3D sous debian testing avec le driver nvidia proprio | Problème avec php.ini |
[Debian Sid][2.6.5] Freeze USB | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Problème à l'installation des pilotes graphique Nvidia. |