|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Cherche vendeur|méthode|pc certifié pour debian |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:44:48 |
carot0 |
Message édité par carot0 le 22-11-2006 à 11:02:14 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est en gros ce que j'allais proposer.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Le_Tolier Hello IT ? | bah sur va sur le site de debian et tu regarde si le package existe |
THRAK - THR4K - | HP supporte Debian pour certains serveurs de sa gamme : Pour des machines grand public, ce type de certification pour Debian me paraît improbable.
Si ton matériel est supportée par au moins une distribution GNU/Linux, alors il est possible à coup sûr de le faire fonctionner sur toutes les autres ; le problème viendrait plutôt de matériel très récent qui ne serait actuellement pas du tout supporté (aucune version de noyau ne contiendrait le driver requis par exemple). Dans l'absolu, si une fonction particulière n'est pas inclue dans le noyau de ta distribution, rien ne t'empêche de récupérer des sources vanilla ou autres et éventuellement d'y ajouter les patches de ton choix de sorte à compiler un noyau qui répond parfaitement à tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 22-11-2006 à 13:00:13 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Trailx original |
Message cité 1 fois Message édité par Trailx original le 22-11-2006 à 13:43:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:29:13 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
carot0 |
Trailx original | J'ai pris contact avec Hp en éspèrant une réponse plus précise de leur part, sait on jamais...
|
esox_ch | Bof moi j'aurais plutôt dit : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Trailx original | Pour le moment pas de réponses --------------- Mon feedback |