|
Auteur | Sujet : Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? |
---|
nadjyla | Reprise du message précédent :
Message édité par nadjyla le 08-06-2008 à 11:26:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:22:33 |
rammsteinw3 | j'ai fait cela et ça ne change rien au problème... |
rammsteinw3 | En fait, je viens de regarder M6 et même en plein écran, au bout d'un moment ça plante et je suis obligé de relancer la chaine pour que ça marche. Pas terrible tout ça .. |
rammsteinw3 | j'ai toujours le problème, personne ne peut m'aider ? |
x5012ghz | http://www.supinfo-projects.com/fr [...] inux_2005/
|
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
deK watching for beerz on the wing |
dams78 développateur | bonjour,
Ze_Fab | La DTV 1000S est apparue sur le site linuxtv.org
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:11:13 |
dams78 développateur | je sais plus si c'est ici ou pas, mais j'ai lu que la Asus My Cinema P7131-Hybrid fonctionnait (chipset saa7134 besoin du firmware dvb-fe-tda10046.fw)
mirtouf Light is right ! | Des modèles supportés ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:23:59 Hey hey j'aimerais savoir quel serait le meilleur adaptateur TNT UBS2 pour linux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 14:26:57 |
l4nkou Dr House Fan | Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? , je crois qu'une recherche avec le mot "TNT" aurait amplement suffit --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:09:24 En usb ouais, j'ai vu un user qui voulait prendre celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063469.html Mais il n'a pas eu de retour dessus et puis jvoulais avoir des infos pour les logs, si c'est aussi simple d'utilisation sous Kaffeine ou VLC par ex Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 15:09:48 |
Ze_Fab | Kaffeine c'est juste un Front end pour regarder la TNT, peu importe la carte choisie du moment que c'est supporté. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Sinon quelqu'un connait cette carte: Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 14:59:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Je pense plutôt que c'est une entrée : j'ai aussi des entrées Composite et S-Video sur ma Leadtek DTV 1000 T --------------- Feed HA/V |
burn2 ça rox du poney | Oui c'est une entrée. Sinon pas de risque de problème en vu sous linux avec cette carte?
Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 15:13:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
burn2 ça rox du poney |
Je galère franchement pour trouver. En gros je cherche sur: Ou alors via Materiel.net Pour les deux magasins ça me semble mort, je ne vois rien de dispo à moins de 80€ qui soit dans ma liste des cartes supportées. Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 15:26:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | A part me replier sur l'asus, je ne vois pas quoi faire d'autre, mais il faudrait que je sois sûr qu'elle reste compatible linux même à l'heure actuelle! Le 10/07/2008 elle était encore compatible. Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 16:32:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirtouf Light is right ! | Mate les drivers Windows, on est vite enseigné sur les différentes révisions d'une carte (cf Cinergy HT). Message édité par mirtouf le 06-01-2009 à 17:32:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La HVR-1100 existe en 2 révisions : une à base de cx88 (la première) et la seconde (PCB triangulaire) à base de saa73x. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
esox_ch | C'est celle carrée qu'il y a chez mon vendeur.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mirtouf Light is right ! | ça fait 3 ans qu'elle n'est plus fabriquée... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
esox_ch | Et alors? Dans les cartes non usb qui font analogique + TNT bon marché, c'est la seule que je trouve chez le vendeur près de chez moi .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Tom_ | Ca fait un moment qu'elle déconne mon HVR-1100 (cx88) sous Linux (à partir du 2.6.26 je crois)... Message édité par Tom_ le 08-01-2009 à 22:25:47 |
deK watching for beerz on the wing | Tant qu'à taper dans des cartes plus fabriquées, si tu peux chopper une Leadtek DTV 1000 T, c'est du tout bon. --------------- Feed HA/V |
esox_ch | Bein en fait je commence à me demander si je ne vais pas tout bonnement abandonner l'idée .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | Ben pour l'analogique, à la limite paye-toi à côté une carte à base de BT878 classique d'occase, à 15€ ça se trouve et tu n'auras pas de surprise, ça te laissera ensuite plus de choix pour la réception numérique
Message édité par deK le 08-01-2009 à 23:31:53 --------------- Feed HA/V |
esox_ch | mmm ok .. chez l'un d'entre eux il y a la Hauppauge WinTV PVR 150 qui semble être totalement supportée via Ivtv..
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | En analogique, le son n'est pas transmis par le bus PCI : il y a une sortie derrière ta carte TV, tu y connectes un câble jack mâle-mâle vers la Line-In de ta carte son. Mais bon après rien de difficile, faut juste bien ajuster ses niveaux d'entrée et compagnie dans Alsa. En TNT, aucun problème de ce genre, c'est le flux AC3 qui est lu, comme pour un DVD. Bon, pour revenir à la TNT, je n'avais pas essayé sous VLC depuis le passage en 0.9 : la gestion de la TNT a évolué. M6HD sur VLC 0.9.4, Leadtek DTV 1000 T et Arch Linux. Message édité par deK le 08-01-2009 à 23:55:02 --------------- Feed HA/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de linux sur vieux portable | Partage Imprimante NB4 et Linux |
Linux pour ma configuration | Méthode sous Linux pour effacer profondément un disque dur ? |
Les dossiers partagés MSN / WLM sous linux | Linux et Domino collaboration express 8 |
Quel Linux sur quel ordinateur portable ? | Installer linux sur un pc tatoué |
Besoin d'ame généreuses/ Wifi Linux mandriva PCMCIA | [linux] configuration globale du système pour usage proxy |
Plus de sujets relatifs à : Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? |