|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux +clavier=mauvais fonctionnement |
lemig | bonjour mon clavier ne marche pas avec le cd live de linux
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:01:43 |
lemig | et ben comme par hasard sa ne marche pas
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ik12 | J'avais pensé à du ps2? |
lemig |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:02:28 |
leto | quelle version de kubuntu ? --------------- -- |
lemig | Kubuntu 6.10 "Edgy Eft" |
lemig |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
rawcut tw: @_rawcut | Essaye de virer TOUT les périphériques usb, même la souris, histoire de voir si y'a pas un conflit à ce niveau là. |
lemig | é ben sa donne toujour rien |
leto |
lemig | oui ben moi j'aimerai mieu qu'il fonctionne
|
leto | Ca m'étonnerait.
--------------- -- |
CNeo | Peut-être qu'essayer avec un autre clavier pourrait être intéressant pour mieux cerner le problème ... |
memaster ki a volé mon 62? | combien ça coute un clavier ps2 chez cash? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lemig | oui j'ai un clavier comme celui de la photo |
lemig | alors tous sur mon ordi :
|
P-Y | euh au vu de ta config, ca m'etonnerait tres fortement que ce soit un clavier DIN, qui a ete remplace par du PS/2 a l'epoque du pentium 2 si je me rappelle bien, soit il y a pas loin de 10 ans
Message édité par P-Y le 23-02-2007 à 23:15:49 |
lemig | o lala mais moi j'en sait rien sait quoi le port de mon clavier je sais juste qu'il fonctionne pas quand j'utilise le live cd de linux
|
lemig | personne d'autre ne peut me conseiller? |
CNeo | Bah je vois pas trop ce qu'on peut faire ... Faut faire des tests pour savoir d'où vient le problème ... Tu peux essayer avec une autre distribution, avec une autre version du noyau, etc. Bien sûr pour ça il faut avoir du temps ... Si quelqu'un avait déjà eu le même problème ça pourrait aider également mais on a peu de chances d'en trouver un. Et question con : as-tu essayé de débrancher puis de rebrancher le clavier à la détection du matériel ? Message édité par CNeo le 25-02-2007 à 19:43:31 |
lemig | oui
|
neoggy In physics we trust | bonjour à tous,
|
bichtoubard | Essaye en désactivant complètement l'usb dans le bios |
gee Bon ben hon | même soucis avec une autre distribe ? |
CNeo | Si vous avez tous les deux des problèmes avec des CD Kubuntu ça veut peut-être dire qu'ils ont un défaut ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte réseau et Linux | incredimail linux. |
Linux gentoo et répertoire en 777 | [OpenSuse10.2]premier pas sous linux besoin de conseil! |
[linux] installation d'un périphérique usb avec udev | partition windows sur linux |
[linux] logiciels sympa pour une prof ? | Linux en externe |
Lire Video ou Musique via réseau sous linux [RESOLU] | OCR et Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : linux +clavier=mauvais fonctionnement |