|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chipset réseau reconnu ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:40:35 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est le moins qu'on puisse dire, elle a presque 3 ans et 17 versions de noyaux sont sortis depuis (sans compter les 2.6) Message édité par Mjules le 14-05-2004 à 10:00:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyle | Mjules t'es pas tres cool, sinon merci Didou01 |
et non ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bobuse | Heu désolé pour mon inculture, mais c'est quoi comme chip rezo sur ta fameuse "Asus A7V8X-X" ? |
Didou01 | Heh, c'est vrai que sur la page d'Asus ( http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm ) on ne mentionne pas de carte réseau. La A7v8x a une carte réseau Gigabit mais la a7v8x-x est la version moins chère.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Kyle |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:56:36 |
Kyle |
|
je n'ai pas dit que tu trollais, je t'ai demandé si ce topic était une blague.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyle |
|
Kyle |
|
Kyle | Donc pas sécurité ce serait mieux que que je prenne une carte pci ... |
je pense que oui mais vraiment un truc bateau style un realtek ou une 3com pas trop récente Message édité par Mjules le 14-05-2004 à 11:38:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | une bonne vieille 3com/r8139 reconnue partout
Message édité par black_lord le 14-05-2004 à 11:40:03 |
c'est quand même un 2.4.9 le noyau de la 7.2 ; c'est pas gagné que les 3com récentes soient reco , et faut vérifier pour les rtl8139 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | apparement les trl8139 passent sur du 2.4.9 |
Kyle |
|
Kyle | Oups je voulais dire 2.4.26 |
Kyle |
|
Didou01 | Yep. C'est pour ça qu'un petit programme tel que apt est très pratique. Tu ouvres une ligne de commande et tape les lignes suivantes ->
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
scorpio | Tu peux attendre la sortie de la fedora 2 ( sortie dans deux jours ) comme ca tout est a jour. |
Kyle |
|
Kyle |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est un chipset realtek pour le réseau, cela devrait passer.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Kyle |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est préciser sur la page que je t'ai donné.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Didou01 | Parce qu'il essaie de répliquer texto la config éxistante sur une autre machine. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
MaxMaverick bli bli |
|
oui, mais tu as un noyau récent, là il va démarrer avec un noyau de mi 2001 ; je pense que ça va être très chaud pour l'install --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |