|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HowTo] Cartes wifi DLink DWL-G520+ & DWL-G650+ sous Linux |
glor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par glor le 31-12-2004 à 19:02:25 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:56:22 |
Klaimant ? | Merci --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SiriusG | C'est cool, mais en mode managed et pour avoir internet par le wireless, on configure comment la carte ??
Message édité par SiriusG le 29-05-2004 à 11:00:07 |
glor | Je partage ma connexion réseau via une carte wifi en Ad-Hoc.
|
Anthranox | J'utilise cette carte sous linux mais le problème est que la carte se remet en managed toute seule à chaque reboot de mon uc. J'éspère que quelqu'un connais la solution à mon problème. |
STigrou | Je ne suis pas un grand connaisseur de linux ... J'ai installé fedora core (la dernière version à ce jour (V3 ?)) et j'ai une carte DWL G520+. J'ai placé dans un répertoire ndiswrapper-0.12.tar.gz et mes drivers pour XP.
|
tony143 | Stigrou: dans une fenetre de commande Message édité par tony143 le 01-01-2005 à 16:23:01 |
Kheops88 |
Message édité par Kheops88 le 01-01-2005 à 17:18:28 |
glor | man ifconfig et man iwconfig.
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 19:53:35 |
Kheops88 | glor c'est quelle version des drivers acx100 qui fonction parseque ceux d'origine dans mandrake 10.1 ne semble pas fonctionner ... |
analfabete | Merci pour ce tuto que j'ai enfin trouvé car sa faisait deux mois que je me servait pas de linux faute de driver
|
glor |
Message édité par glor le 01-01-2005 à 23:09:03 |
Kheops88 | jec'est que ce n'est pas vraiment le sujet du how to mais je suis un tout nouveau utilisateur de linux et comment fait on pour installer acx100-0.2.0pre8_plus_fixes_43 ? |
XK | merci pour le tuto, j'ai fais l'erreur d'acheter des cartes G520+, même sous windows j'ai des merdes! je testerai à l'occaz le wrapper sous linux |
glor |
|
STigrou | merci pour votre aide
Message édité par STigrou le 02-01-2005 à 17:57:00 |
glor | iwconfig wlan0 essid any
|
analfabete | Bonjour à tous je rencontre depuis le début un problème
|
lunix546 | exelent tuto j'ai galèrer pour faire marcher ma dwl-520+ la il la reconner mais mon probleme maintenant c comment se connecter sur internet? |
HkFF Intel Powaaa | bonjour, |
brisssou 8-/ | bon, j'ai pris une D-Link G520+, qui tourne avec les pilotes ACX.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
oderrez | Pour ma part, çà bloque au moment de la commande
|
glor | N'y aurait-il pas des espaces dans les noms de fichiers? |
flash_gordon | bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, ça avait l'air de marcher, la diode de ma carte s'est allumée, tout le monde etait heureux, les petites fleurs les oiseaux etc...
|
flash_gordon | sauf que la 650+ n'a pas un atheros (qui aurait en plus été détécté nativement) mais un acx111 ... et là, c'est le bordel...
|
alphakiller |
--------------- la seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondante à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133 ... |
brisssou 8-/ |
alphakiller | j'ai confondu snapshot et screenshot --------------- la seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondante à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133 ... |
GOLDOKriska | Bon beh après plusieurs galère j'ai réussi ndiswrapper.
|
GOLDOKriska | Donc pour ndiswrapper il faut plusieurs fichiers fournis :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE debutant en linux je n'ai jamais installer ny rien du tout donc... | question sur linux |
[MDK9.2] Authentification client linux sur PDC NT4 via samba | Overclocking sous linux |
Copie de la partition linux (ou sauvegarde) | Transfert entre win et linux |
Ouvrir les .exe sous Linux | [LILO] multi-boot et multi-linux |
prbleme sur un serveur linux ^^ | Limiter la taille des dossiers sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [HowTo] Cartes wifi DLink DWL-G520+ & DWL-G650+ sous Linux |