|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bewan ADSL et 2.6.0 une utopie !! |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:41:08 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Soyons deja content qu'ils fournissent des drivers, c'est pas le cas de tout le monde ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | développer des drivers sous linux c'est la croix et la bannière.
Message édité par Dark_Schneider le 24-12-2003 à 13:20:18 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
e_esprit | mv module.o module.ko |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Haazel |
|
Haazel |
Message édité par Haazel le 25-12-2003 à 19:54:18 |
xtress Feu sauvage. | Nvidia avec leurs drivers proprio sont presque jamais à la traine, heuresement |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:22:50 |
e_esprit |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et de plus je te trouve (floups) un peu dur avec bewan leurs drivers marchent tres bien et sont tres stable --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
e_esprit | C'etait pas un conflit avec ta carte son ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | un conflit qui conflicte avec le 2.4.20-pre6 mais pas le 2.4.20-pre5? |
Haazel |
Message édité par Haazel le 26-12-2003 à 08:17:00 |
GUG |
|
fioul666 |
|
hot shot |
|
e_esprit | Je serais toi j'approfondirais le :
Message édité par e_esprit le 29-12-2003 à 17:42:13 |
hot shot | je suis pas sur que le probleme vienne de la car a la suite cela repete en boucle sans ce message. Ce message apparait seulement une fois apres le driver boucle entre initializing et activating. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Haazel |
|
hot shot | c'est possible je vais lire un peu le code si j'ai le temps.
|
Haazel |
|
kamoshoa | Un modem neuf ça vaut 500 balles kes tu nous casse les c***lles! Sans compter que la plupart des fai prêtent ou donnent un modem. |
Haazel |
|
sickboyfr |
|
hot shot | Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster une réponse aussi dénuée de sens.
Message édité par hot shot le 01-01-2004 à 17:18:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb install Routeur ADSL Topcom | Pb Routeur ADSL Topcom USB |
[Gentoo] Pb de modem ADSL interne à base de chipset Itex. | [Debian] Ma connection adsl ne fonctionne PLUS[Résolu] |
[ADSL] 9Online / mdk9.2 | Connection ADSL |
Modem Bewan USB et Mdk9.2 : please ... help ! | paratage de connexion adsl |
Partager connexion adsl entre Xp et Linux (avec le modem sur linux) | [Debian] help : modem Bewan ADSL USB |
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL et 2.6.0 une utopie !! |