|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un nouvel ordi - matériel optimisé pour Linux |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 00:23:33 |
memaster ki a volé mon 62? | evite les cartes graphiques de ultra derniere generation.
|
Jeddo A nice place to live | Évite les imprimantes Canon aussi. Ah oui, c'est pas un composant du PC --------------- FREE DATOUNE |
memaster ki a volé mon 62? |
LoninoL |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Aucun mteriel n'est #optimise# pour Linux...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:24:00 |
francoispgp | par exemple. |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ATI fait des bons drivers à l'heure actuelle mais je sais pas si ils sont vraiment tops... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si j'en crois ce que je lis, ils sont pourris face a ceux de nVidia.... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
j_c_p Linux user |
|
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Cela risque t'il de poser un problème avec Ubuntu Dapper Drake (basé sur le noyau Linux 2.6.15.7) ou Fedora Core 5 ? |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 21-05-2006 à 07:22:47 |
sicarius Je trompe énormément ... | un site interessant pour la compatibilité : http://www.compatiblelinux.org/
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Et où je peux trouver un noyau supportant les 2go?
|
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Ben je pensais installer une FC5 x86_64 sur la machine que je vais acheter (les caractéristiques ci-dessus) |
j_c_p Linux user | Bien alors, pas de souci, il suffira juste de prendre le bon noyau FC5. Message édité par j_c_p le 23-05-2006 à 13:44:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SSHD - SFTP] Autoriser un nouvel user du system a se connecter | Knoppix linux où trouver la version dvd live 4 ?? |
Linux et domaine NT | warcraft sous linux |
module kaffeinepart dans linux ??? | Charge CPU d'une machine Linux par SNMP? |
Démarage d'un module au lancement sur linux ? | comment remplacer une distrib linux |
[Problème]Desinstallation Linux | Virtualisation serveur Debian GNU/Linux |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouvel ordi - matériel optimisé pour Linux |