|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voulez-vous un modérateur supplémentaire ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:46:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 17:55:54 je suis pour si c'est moi le modo |
Taz bisounours-codeur | ce bouton n'estpas inutile, ça permet d'alerter vite sans s'embeter |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taz bisounours-codeur | ben t'as pas a retrouver qui est modo, a copié le lien du sujet, etc. tu cliques, ç part à qui de droit et voilà |
kadreg profil: Utilisateur | Je suis d'accord, mais uniquement si c'est moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:59:47 |
eL_Shaman___ Plop. |
dark | Moi je suis pour Raz le fion des topic windaube ici |
Ciler |
Aesthetics | moi je dit oui voter pour moi |
void_ppc | les windowsiens égarés permettent des topics marrants, et ca part pas trop en couille, et généralement ils tombent tout seuls au fond du forum |
Taz bisounours-codeur | hey, je prenais juste un exemple : le fait est qu'on a pas de modérateur ici. tu vas sur n'importe quelle cat', les modérateurs sont omniprésents |
Optitribe | A mon avis ce n'est pas un modérateur de plus qui va prévenir les nouveaux qu'OSA n'a rien à voir avec Windows ... |
Taz bisounours-codeur | putain mais arrétez de faire une fixette là dessus |
udok La racaille des barbus ©clémen | faudrait surtout changer celui qu'on voit jamais |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mirtouf Light is right ! | A vous en entendre on croirait qu'il est mort...:sarcastic: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 18:33:40
|
Optitribe | Mettez un titre ou un descriptif plus explicite pour cette catégorie et à mon avis le résultat sera identique . |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | -+ n'a pas encore fini sa thèse ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
torpe23 | Taz, modo! Taz, modo!
Message édité par torpe23 le 21-03-2004 à 19:09:28 |
farib | Moi je veux bien etre modo pour r00ter HFR |
lint O_O | VOTAI 911GAITAI --------------- \@/ |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
lint O_O |
Tomate | je pense pas que se soit nous qui decidions s il doit y avoir un nouveau modo et surtout qui se sera --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |