|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAM et verification d'existance d'un compte |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:38:44 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:53:31 |
esox_ch | Je dois être vraiment bouché parce que je comprend pas comment je peux le faire :s T'arrives à m'expliquer un peu plus (vraiment désolé)
|
Bigon Avis défavorable | Euh c'est un MacOSX... Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé ca, mais tu as ps un outils de config qui parle d'annuaire ou qqch comme ca? |
Bigon Avis défavorable | c'est nss qui fait ca, je pense Message édité par Bigon le 07-01-2008 à 01:09:21 |
esox_ch | Salut,
|
fighting_falcon | et est ce que tu peux synchroniser les mots de passes de tes utilisateurs entre leur compte LDAP et leur compte sur ton serveur ? |
esox_ch | Là est tout le problème, non je ne peux pas et là est tout le problème |
fighting_falcon | alors là je sèche ... |
esox_ch | D'accord ... Merci beaucoup d'avoir passé tout ce temps à m'aider!
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | En reprenant les sources d'un modules PAM ca ne doit pas être trop compliqué à implémenter je pense Message édité par o'gure le 09-01-2008 à 09:05:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
esox_ch | Oui l'idée m'avais traversé l'esprit. Mais étant une bille en C, j'aurais préféré pas devoir écrire moi même une des pierres angulaires de l'authentification sur mon serveur Mais merci pour les links |
fighting_falcon | je pense que j'ai une solution pour toi, mais avant un coup de récap s'impose !!!
|
esox_ch | Tout a fait |
fighting_falcon | ok ...
|
esox_ch | Bon ... Un applaudissement s'impose je crois
|
fighting_falcon | arrête de lire de l'anglais ....
|
esox_ch | Arg ... à force de vivre dans un milieu de non francophones, je perd le peu de français qu'ils étaient arrivés à m'inculquer aux petites classes... C'est limite chiant Dans 5 ans on me sortira "Mais vous parlez pas trop mal français quand même... Vous avez fait un stage dans l'hexagone?" |
fighting_falcon | LOL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compte gmail | probleme compte squirrelmail |
APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation | Login incorrect sous vsftpd (virtual user) - PAM |
Samba en PDC sur machine IPCOP : compte machine non trouve... | connexion avec compte de domaine windows sur debian |
ou peut t-on crée un compte gratuitement . à par msn ? | y-a t'il un logiciel pour gérer plusieur compte en meme temps ? |
date creation d'un compte utilisateur ? | Configuration de pam |
Plus de sujets relatifs à : PAM et verification d'existance d'un compte |