Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de transfert de fichier PHP de Mac OS X à Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert de fichier PHP de Mac OS X à Windows

n°1029994
redvivi
Posté le 05-04-2008 à 18:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je développe actuellement un site sur Mac OS X avec Dreamweaver et MAMP. J'ai voulu transférer ce site sur un PC équipé de Windows XP avec Dreamweaver CS3 et EasyPHP. Après avoir lancé le site, j'ai plein d'erreurs sur la page (du code php, les if en php ne passent plus etc etc..). J'ai vérifié la connexion à la base de données mais rien à faire. J'ai aussi vérifié le code (syntaxe) transféré sur le PC Windows je n'ai rien trouvé d'anormal.
 
Le langage PHP est évidemment cross-platform donc je ne comprends pas pourquoi le site n'est pas fonctionnel. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
 
Merci d'avance !
RedVivi

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 18:47:00  profilanswer
 

n°1030073
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-04-2008 à 01:28:05  profilanswer
 

un respect de la case existant sous un des systèmes et pas sous l'autre ?  


---------------
Intermittent du GNU
n°1030119
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-04-2008 à 11:45:22  profilanswer
 

les fins de lignes aussi ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1030134
redvivi
Posté le 06-04-2008 à 12:32:48  profilanswer
 

Avec notepad ++ à l'écran tout est strictement identique....par contre dans la barre d'état je peux voir "UNIX", que signifie ceci ?

n°1030137
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-04-2008 à 12:36:16  profilanswer
 

AMHA, ton problème vient des fins de lignes unix : \n qui ne sont pas des fins de lignes windows :\r\n

 

MacOS pas X utilisait d'ailleurs uniquement \r


Message édité par Mjules le 06-04-2008 à 12:45:00

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1030138
redvivi
Posté le 06-04-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

AMHA ? c'est quoi ça ? Bon, en tout cas je vais convertir le fichier et normalement ça devrait marcher ! merci à tous ! (ps: vive l'interopérabilité !)

n°1030148
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-04-2008 à 13:10:28  profilanswer
 

redvivi a écrit :

AMHA ? c'est quoi ça ?


Ah Mon Humble Avis.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de transfert de fichier PHP de Mac OS X à Windows

 

Sujets relatifs
fuse et probleme de bootscript création de comptes à partir d'un fichier excel
[script] Date fichier[Debian] Problème iptables et Nat
[Windows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?Problème de compilation sous Mandriva
NFS et nième problème de droitswindows ?
problème avec postfix et maildrop 
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert de fichier PHP de Mac OS X à Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR