|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
FCKGW ◥▶◀◤ | Reprise du message précédent : Message édité par FCKGW le 12-12-2008 à 05:26:57 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:54:28 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | superbe tour de force |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 08:39:22 ![]() Ha oui, je voulais te demande, d'apres ton experience, tu te sentirais d'utiliser Live en ... live justement ? ou bien c'est pas vraiment stable? |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message édité par FCKGW le 18-12-2008 à 11:49:51 |
FCKGW ◥▶◀◤ | http://www.youtube.com/watch?v=C5GLdMxPOh8
Message édité par FCKGW le 18-12-2008 à 14:39:14 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est vraiment le dawa sous linux pour les cartes récentes en pci express ou pour les cartes firewire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
plook Good news everyone! | Oui par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par plook le 06-09-2010 à 15:12:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
plook Good news everyone! |
|
bronislas | Je l'ai un peu utilisé par curiosité, mais je n'en ai pas l'utilité. Je suis un peu circonspect sur l'intégration du midi. J'aime bien les philosophies Gnome et KISS, et je n'aime pas trop les logiciels usines à gaz. Mais je comprends que l'annonce du développement d'un logiciel clé en main puisse faire des heureux. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |