Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

[sylpheed] Convertir un carnet d'adresse xml en un carnet pour kmail..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°239585
kaiska
Posté le 22-03-2003 à 02:17:59  profilanswer

Bonjour,

je passe à kmail en ce moment et j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un carnet d'adresse sylpheed au format xml en un carnet d'adresse exploitable par kmail. Je serais trés intérréssé par une solution :D

Merci d'avance !

Sinon je salut le topic de floups sur l'utilistation de spamassassin avec kmail. Ca marche top moumoute, fini les spams chez moi.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 02:17:59  profilanswer

n°239619
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-03-2003 à 11:03:03  profilanswer

fichier/exporter au format mbox et tu choisis ~/Mail/inbox (ou un autre dossier que tu auras crée sous Kmail c'est mieux), tu exportes.

tu ouvres Kmail, et tes mail sylpheed doivent être présent dans Kmail

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°239696
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 22-03-2003 à 14:36:43  profilanswer

Mjules a écrit :

fichier/exporter au format mbox et tu choisis ~/Mail/inbox (ou un autre dossier que tu auras crée sous Kmail c'est mieux), tu exportes.

tu ouvres Kmail, et tes mail sylpheed doivent être présent dans Kmail

Il veut convertir le carnet d'adresse.

n°239788
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-03-2003 à 17:35:43  profilanswer

et moi je sais pas lire  :whistle:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°239994
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2003 à 11:07:04  profilanswer

un p'tit coup de XSL ?
et hop dans prog! :)

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°240666
kaiska
Posté le 24-03-2003 à 23:50:23  profilanswer

Bon ben j'ai fini par le refaire à la main, ça m'a permis de le remettre à jour il commençait à être poussiereux.
Merci quand même à vous.

n°240681
zoupick
Posté le 25-03-2003 à 01:23:53  profilanswer

à quand un sylpheed en gtk2....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
notification de changement d'adresse IP[ KMAIL ] GnuPG, gestion du multi-compte, ... ?
DHCP et allocation d'adresse ipPb APACHE Adresse locale / nom sur internet
[localiser une adresse]Sylpheed et Gnome
[debian] snif :( mon vncserver marche pu aidez-moi svp (pb adresse ip)Question important : Convertir une partoche FAT32 ou NTFS en Ext3
convertir des ogg en mp3pb de date avec sylpheed
Plus de sujets relatifs à : [sylpheed] Convertir un carnet d'adresse xml en un carnet pour kmail..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR