|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Skype, Wengo, et autre ??? |
Commuto | je recherche des solutions de telephone en p2p telles que Skype ou Wengo qui fonctionnent sous linux... Existe-t-il autre chose où ce sont les 2 seuls qui existent...?
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:22:33 |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.google.fr/linux?hl=fr&q [...] cher&meta= --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Commuto | OK, chuper. Autre chose de plus constructif ? |
zecrazytux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zecrazytux | des softphone utilisant le protocole sip y'en a pour windows linux mac symbian palmos, ..., sur X86, arm, etc...
|
tching pao | openwengo c'est du sip |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 08:56:18 |
crouik |
|
zecrazytux | a bon y a skype pour linux sur arm ? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Commuto | ...merci pour vos retours je vais voir ce que donne ekiga |
zecrazytux |
en lui même le logiciel est bon, CEPENDANT, |
Message édité par Mjules le 21-10-2006 à 11:16:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zecrazytux | c'est pas quelqu'un, c'est un logiciel |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | j'aime bien l'expression, personnellement |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
crouik |
Message édité par crouik le 26-10-2006 à 10:54:50 |
crouik | ben tien, je viens d'aller revoir sur leur site, et j'ai télé chargé la version 2
|
Publicité | Posté le |