|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dual screen ati proprio sous debian |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 00:41:06 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | persone ? --------------- la voie du click est impénétrable |
mr simon | Si tu as debian sid, i.e un xorg récent (etch je ne sais plus sa version), tu peux jouer avec xrandr. J'utilise çà et ça marche plutôt pas mal : http://www.delafond.org/traducmanf [...] dr.1x.html |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai la version 7.1.1 de xorg la commande xrandr est disponible chez moi, je vais lire le manuel que tu m'a passé et éssayer de comprendre comment ca marche edit: xrandr -s 2048x768 c'est ma resolution actuelle blackpearlusr/src/linux# xrandr --screen 0 -s 1280x1024 edit2: c'est quoi cette option metamode, elle sers a quoi ? Message édité par Adamaru le 24-05-2007 à 13:03:25 --------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | resolut:
--------------- la voie du click est impénétrable |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de boot apres install debian | [Debian Etch] Commande chown en tant qu'utilisateur de base |
Flash et Nspluginwrapper sur Debian | [debian/dedibox] Qmail / Problème de réception d'email externe |
NO-ip ! DNS dynamique avec une debian "server" | SCSI et Debian etch, je vois pas mon disque... |
Debian : perte espace partition fat32 | debian maj du kernel grub fait n'importe quoi ! |
Pb avec installation de IPP2P sur Linux Debian | dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etch |
Plus de sujets relatifs à : dual screen ati proprio sous debian |