|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reglage de l'heure dans le bios pr serveur web |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 08:25:57 |
nikosaka | hwclock --systohc pour passer l'heure de ton OS à ton bios
|
- Fred - 007 Agent | Tu as du te mettre en UTC, ca se règle quelque part ... sinon, utilises aussi ntp pour synchroniser ton heure, c'est bien plus pratique |
dark11 |
Message édité par dark11 le 15-06-2003 à 09:07:30 |
dark11 |
|
nikosaka |
|
dark11 |
|
nikosaka |
|
dark11 |
|
nikosaka |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 09:47:52 |
dark11 | bah c bon g dl les rpm pr ntpupdate et je me suis mis sur un serveur ntp mais maintenant si je redemmare mon ordi lheure du bios et celle de l'os seront bien synchronises?
|
nikosaka |
|
dark11 | ben si tu veux il me dit ke le fuso horaire courant c'est : CEST |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark11 | ben tu peux pas ecrire /GMT moi pr regler lheure je fais clic droit sur l'heure et "regler la date et heure" mais je peux juste chosir les chemins mais pas ecrire des chemins comme /GMT |
Klaimant ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Klaimant le 15-06-2003 à 10:26:48 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark11 | je suis sur mandrake 9.1 et ca marche pas le truc ke je vois dans ton topic.Vraiment elle ets chiante cette horloge Message édité par dark11 le 15-06-2003 à 10:56:58 |
Klaimant ? |
dark11 | lol erreur de frappe ca marche pas lol |
Klaimant ? |
dark11 |
|
dark11 | bordel rien ne marche , kan on modifie l'heure du bios et ben l'heure de l'os se modifie aussi ca c vraiment chiant ! ! ! ! Message édité par dark11 le 15-06-2003 à 11:49:37 |
Gwarm |
Message édité par Gwarm le 15-06-2003 à 12:22:43 --------------- Militant contre l'asservissement des hommes à l'argent. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | va voir mon topix dark11, tu t trompé dans la manip
Publicité | Posté le |