|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le RAID 5 soft de Linux est il fiable ? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 01:23:43 |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 15-12-2005 à 03:04:53 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darkangel C2FFA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le RAID 6 est implémenté sous linux je crois ? Il est fiable, c'est a dire que la technique est maitrisée ou l'on peut craindre quelques embrouilles ? Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 16-12-2005 à 02:32:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFA |
|
jinkazama |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:34:00 |
darkangel C2FFA | Vouais, je savais qu'on pouvait le faire, mais je ne sais pas exactement comment Tu aurais un lien explicatif sur le sujet, concis aussi
|
jinkazama |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 16-12-2005 à 23:00:44 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darkangel C2FFA |
|
Goon | Je comprends pas bien l'intérêt du cryptage : si quelqu'un te cambriole et allume ton ordi, il va booter tout seul non ? Tu te fais pas chier à taper ta clé à chaque boot ?
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 21-09-2006 à 15:43:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arborescence Linux | soft d'analyse technique boursière |
Quelle distribution Linux pour mettre sur une clé de 64 Mo ? | on peut ouvrir des ports netmeeting sur un fireewall linux en IPChain? |
(reseau windows/linux) question pour un trouffion | Recherche de logiciels sous linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
J'arrive pas à lancer PengAOL sous Linux Red Het 8.0 | Modem ADSL Sagem + Free + Linux |
traverser un proxy en php sous linux | linux c'est bien, dommage que certains constructeurs coopèrent pas |
Plus de sujets relatifs à : Le RAID 5 soft de Linux est il fiable ? |