|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel distrib Linux choisir? |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:30:46 |
Goon | Lis le topic des débutants stp. Si ça n'apporte pas la réponse, dis-nous pourquoi (faudrait développer ce que sont tes IHM) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | toutes les distributions permettent de faire la même chose. Ce n'est quune question de configuration. donc cf réponse de Goon.
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 19-04-2006 à 18:47:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Goon |
|
dam1330 ... | si tu dis pas tes erreurs exactes ont va jamais y arriver
|
sebhal de match | allez courage. tu vas bien trouver la distrib qu'il te faut |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:29:59 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
a_proust |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Gentoo
|
a_proust |
Message cité 1 fois Message édité par a_proust le 20-04-2006 à 12:28:44 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | n'oublie pas les paquet en -devel qui amènent les entêtes
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-04-2006 à 15:01:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue | Tu as installé motif au moins?
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour le wifi, va voir là : http://www.fedora-france.org/modul [...] icleid=130 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
a_proust | merci a tous, je galere pour trouver une fedora1 avec un telechargement qui plante pas
|
|
Publicité | Posté le |