|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MdK92] Problemes: Wolfenstein, Gaim, Images |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:26:50 |
mirtouf Light is right ! | Penser à exécuter visudo avant sudo.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
leto | ok merci bcp , je vais essayer de trouver tt ca Message édité par leto le 31-10-2003 à 18:37:01 --------------- -- |
leto | Ok , la plupart des problemes sont résolus , il me reste plus qu'a trouver comment faire fonctionner le 4e bouton de la souris sous KDE (en faire un "precedent" ). --------------- -- |
zeb_ | J'ai une 8500 et j'ai poste la marche a suivre pour installer les pilotes 3.2.8 sur une 9.2 ici : http://rage3d.com/board/showthread [...] genumber=2
Message édité par zeb_ le 31-10-2003 à 18:42:56 |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
VorteX | Le coup de xmms, Ca doit etre faisaible avec sed. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:43:20 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 31-10-2003 à 20:01:21 |
leto |
--------------- -- |
Sagittarius | faire attention à la casse. |
leto |
--------------- -- |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 06-12-2003 à 11:38:51 |
leto |
--------------- -- |
LoninoL |
|
leto |
Message édité par leto le 01-11-2003 à 17:05:04 --------------- -- |
LoninoL |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | montre ton fichier /etc/X11/XF86Config-4
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
leto |
--------------- -- |
leto | Ceci dit c'est vraiment pas pratique d'avoir un bureau plus grand que l'écran et devoir faire défiler de chaque coté =) --------------- -- |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est un vrai merdier ce fichier de config !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
leto | Ca marche c'est merveilleux . --------------- -- |
leto | up --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
leto |
--------------- -- |
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, mais celui ci est reconnu comme bouton N°3 (c'est le cas chez moi avec la même souris) et celui de la roulette est le N°4 |
leto |
--------------- -- |
leto | up --------------- -- |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
leto | Et pour Waste , je sais que Nullsoft clame qu'il est illégal , mais le projet est hebergé sur Sourceforge, ce qui normalement indique qu'il est un minimum légal . --------------- -- |
leto | yp --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] quelques petits problèmes à régler sur mon Dell | [Gentoo] 2/3 petits problèmes |
reseau local et partage de connexion et samba = problemes | Images .obj sous Solaris????? |
Intaller GAIM 0.71 | [Mandrake 9.1] Problèmes de son ... |
SATA et Linux, des problemes ? | [Drivers ATI] Problèmes d'affichage (résolu avec FX5900) |
gAIM et MSN | Bug GAIM et Kopete |
Plus de sujets relatifs à : [MdK92] Problemes: Wolfenstein, Gaim, Images |