|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside] |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:32:33 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Atropos Peace Love Death Metal | Merci pour votre aide |
mardi_soir | voici le mien > |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 18:38:21 ![]() il va falloir ajouter en effet quelques lignes dans ton /etc/apt/sources.list
|
mr simon | Personne n'a mentionné ce lien : http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci à tous pour votre aide, ça marche beaucoup mieux avec quelques sources en plus Message édité par Atropos le 01-08-2005 à 20:08:49 |
sebchap Share the knowledge | Si tu es passé a debian depuis peu, pourquoi tu n'as pas pris la 3.1 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai cette version : Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca marche toujours pas Message édité par Atropos le 02-08-2005 à 13:27:33 |
arghbis salops de dauphins | tu as un topic sur le forum pour la méthode d'installation nvidia sous debian
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 02-08-2005 à 14:49:10 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A | http://www.le-vert.net/howto/nvidia_deb/
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Atropos Peace Love Death Metal | Eh bien en effet ça marche beaucoup mieux comme ça |
M300A |
|
--syl-- | -->mais sans succès (alors que les sources sont dans le répertoire en question) : |
THRAK - THR4K - | -> --syl--
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon eh bien j'ai pris note au cas où |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 04-08-2005 à 13:25:31 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--syl-- |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | j'ai mal à la tête après avoir (essayé) lu certains posts |
dofor :F | :F |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème paquets foireux bootsplash debian | Debian Sarge problème de son |
Debian: linux(kernel|image|header) | pb SMEG 0.7.5 sur debian sarge |
Debian - Probleme de connexion modem Ethernet | Pb de httpd.conf ! M'en sort pas ! j'suis newbie ! |
mp3 sous debian | Camescope numerique sous debian |
Mandrake / debian / autre ? | Emulateurs de jeux : quelques petits problemes tres agaçants.... |
Plus de sujets relatifs à : [debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside] |