Bonjour a tous.
Je suis sous linux avec le bureau KDE 3.1 depuis peu, et j'ai souhaiter installer des themes (xfusion et iron). Les package tar.gz contenaient des fichiers scripts install.sh que j'ai executé. mais voila... les themes étaient moches...
Bref, je me suis mis dans l'idée de les desinstaller. J'ai donc regarder où les scipts méttaient les fichiers (les .png etc...). J'ai vu que c'était sous /home/flavio/.kde/share... . Je commence mes suppressions. Mais la, lorsque j'ouvre la configuration de KDE, les themes "existent" encore. Je veux dire par là qu'ils sont toujours présents dans la liste de sélection. Lorsque l'on click dessus, les apercus sont vides (voir le ovale rouge). Les fichiers de "skins" ont bien été supprimés par mes soins, pas de probleme. Mais comment virer les 3 themes normalement supprimés (encadrées en rouge) de la liste de sélection ?
J'ai chercher un fichier texte qui aurait pu contenir la liste des themes à afficher, mais pas trouvé... Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais aussi savoir comment faire pour desinstaller Open Office 1.0 car je veux installer le 2.0. Je suppose que Open O ne fais pas partis des packages de base... dc il doit y avoir un endroit ou il est possible de desinstaller : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t844569
Merci =)
Flavio_Dev
Message édité par flavio_dev le 20-09-2006 à 11:12:35