Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme de mes raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mes raccourcis

n°737942
tweety5900​0
Posté le 06-10-2005 à 10:07:25  profilanswer
 


 :??: Salut, je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie du forum je cherche à savoir le pourquoi que je ne sais plus ouvrir mes raccourcis sur le bureau pourtant le chemin d'acces est bon,même pour  le lancement  rapide  il s'affiche est dès que je redemarre windows il ne s'affice plus et j'ai un cadre qui apparait sur lequel il est noté : hpwirelessmgr module à rencontré un probleme et doit fermer  que je clique sur fermer ou annuler le probleme de mes raccourcis  ne sont pas resolu !! Comment faire !! Merci !!   :??:  


---------------
tweety
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:07:25  profilanswer
 

n°737943
l0ky
Posté le 06-10-2005 à 10:13:15  profilanswer
 

tweety59000 a écrit :

:??: Salut, je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie du forum je cherche à savoir le pourquoi que je ne sais plus ouvrir mes raccourcis sur le bureau pourtant le chemin d'acces est bon,même pour  le lancement  rapide  il s'affiche est dès que je redemarre windows il ne s'affice plus et j'ai un cadre qui apparait sur lequel il est noté : hpwirelessmgr module à rencontré un probleme et doit fermer  que je clique sur fermer ou annuler le probleme de mes raccourcis  ne sont pas resolu !! Comment faire !! Merci !!   :??:


 
D'où vient cette merveilleuse intuition [:mikala] ?
Dans le doute, regarde à la racine du forum toutes les catégories, et regarde la catégorie dans laquelle tu as posté.
 
ici c'est OSA = OS Alternatif
et y en a une qui s'appelle Windows, Software & réseau....
 
A ton avis laquelle est la plus à même de répondre à ton probleme.
Celle qui a un nom obscure (OSA [:dugnou29]) ou celle qui s'appelle clairement Windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme de mes raccourcis

 

Sujets relatifs
problème police sous emacs, xterm ...postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate
Probleme a la creation de rpmprobleme avec kernel 2.6.x smp...
[install debian] probleme de clavierproblème d'execution de script
problème installation suse 9.3 pro[Résolu][FC4] Xorg problème de résolution d'écran.
probleme de reconnaissance carte reseauprobleme hdd+installation mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : probleme de mes raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR