Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de partition

n°260372
Goon
Posté le 10-05-2003 à 09:46:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je voulais essayer de mettre une Gentoo en parallèle de ma Debian et j'ai donc un peu changé l'organisation de mes partitions. Grâce à l'installateur de la Mandrake 8 j'ai redimensionné ma partition FAT avec les données dessus partagées avec Windows et créé une partition ext3.
Malheureusement, y a eu une couille dans le pâté. Cfdisk comme l'installateur Mandrake comme parted m'indiquent que la première partition (sur laquelle il y a ma Debian) finit après le disque. Je ne peux plus monter ma partition de données qu'en lecture seule et Windows plante au démarrage. Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour que je ne reformate pas mon disque dur ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 09:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb de partition

 

Sujets relatifs
monter une ancienne partition linux please !recuperer des données effacées en remontant la partition ?
Partition vfat non reconnue mdk 9.1Pb d'install de MDK 9.1 ss partition avc WINXP, xp veut plus booter ..
Win2k/Linux - Partition ?(Help Urgt) Pb de partition Vfat suite install GRUB
partition de mandake 9.1partition linux sous xp
newbie inside - espace libre sur une partition[MDK9.1] reinstall mais je vois plsu ma partition hdb !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR