Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

NTFS en écriture (avec Suse9) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444762
Sire
Posté le 30-03-2004 à 16:00:52  profilanswer

Salut,

J'aimerais accéder à mes partitions NTFS en écriture, je sais que c'est possible sous Mandrake 10, mais j'aime pas Mandrake...

Comment je peux faire sous Suse 9 ???

PS: je débute, alors excusez moi si ma question est stupide  
 :??:

Merci,

Sire

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 16:00:52  profilanswer

n°444767
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-03-2004 à 16:06:23  profilanswer

sire a écrit :

Salut,

J'aimerais accéder à mes partitions NTFS en écriture, je sais que c'est possible sous Mandrake 10, mais j'aime pas Mandrake...

Comment je peux faire sous Suse 9 ???

PS: je débute, alors excusez moi si ma question est stupide  
 :??:

Merci,

Sire  

Ce n'est pas une question de distrib mais de noyau. Il te faut le noyau 2.6 De plus, il faut savoir que l'écriture est limitée à la modification de fichiers, tu ne peux pas en créer... Le plus pratique est d'avoir une partition de transition en FAT32

Message édité par cedcox le 30-03-2004 à 16:06:50
n°444778
Sire
Posté le 30-03-2004 à 16:18:13  profilanswer

Merci, je crois que je vais convertir mon disque secondaire en FAT32...

Question: est il possible de le faire à la volée (comme avec Partition Magic 8) sous Linux ?

Sire

n°445183
david07
Posté le 30-03-2004 à 21:04:18  profilanswer

Sinon tu peux utliser captive qui permet de faire bcp de choses sur une partition NTFS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Fedora et le NTFS => Problème..., impossible de monter mes partitionsacces en ecriture au partage windows en mode utilisateur
[K3B] pas d'info sur le buffer d'écriture[PB] je ne peux pas mounter mes partitions NTFS
artage une partition NTFS Linux avec Windows 2000probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian
Topic sur le NTFS sous GNU/LinuxLes partitions NTFS sous linux
[MDK9.2] Droit d'ecriture dans home/usr/*****[knoppix] Possible de monter une partition ntfs en rw ?
Plus de sujets relatifs à : NTFS en écriture (avec Suse9) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR