|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage clef USB FAT32 avecThunar/HAL |
wedgeant Da penguin inside | Bon ben finalement je vais finir par faire un topic, j'arrive pas à trouver la solution à mon problème (et c'est pas faute d'avoir cherché ). Je branche ma clef, tout va bien, elle est reconnue par le noyau, udev me crée le périphérique, HAL me crée le point de montage dans /media Et donc, fichiers comme répertoires sont rwxrwxrwx
J'ai essayé de remonter jusqu'à la source, thunar utilise la commande exo-mount pour monter les périphériques. Maintenant, reste à trouver où il faut configurer exo-mount, quel est ce PUTAIN DE FICHIER DE CONF qu'il faut modifier ... Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 20-07-2009 à 14:26:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:24:15 |
Riot Buy me a riot | Et si tu passes l'aoption --hal-udi à exo-mount et que tu ne spécifies pas "-o dmask=022,fmask=133", ça fait ce que tu veux ? --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 20-07-2009 à 14:47:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:48:56 |
Riot Buy me a riot |
gug42 |
thana54 made in concept | Ah vi exécuter un fichier texte |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-07-2009 à 15:19:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 20-07-2009 à 15:48:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | euh ... j'vois pas trop en quoi ça pourrait résoudre mon pb en fait --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | ok, je vais investiguer et voir si ça m'aide, mais ça me parait un brin compliqué --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Tu devrais essayer de poster sur la ML, tu trouverais peut-être une solution plus propre. --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | sur la ML de thunar tu veux dire ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Ouais, ou des thunar-plugins si elle existe. --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | à priori, y'a une ML thunar-dev et un chan irc sur freenode aussi, je verrais tout ça vendredi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |