Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

[Mandrake] Pourquoi me remet-il toujours la config par défault?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253648
Don Julio
Posté le 23-04-2003 à 19:48:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé la Mandrake 9.1 pour essayer... Elle est pas mal mais il y a quelque chose qui commence à m'agacer. A chaque fois que je change des trucs dans les fichiers de config Mandrake (par exemple les icones par defaut des applications), à chaque reboot il me remet les données par défaut.. Comment faire pour qu'il me laisse faire ma tambouille tranquillement? Que dois-je désactiver?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:48:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
modif de la config de SSHChgt de CG ATI sous mandrake 9.0
pb boot Mandrake 9.1 "load kernel parameters"Mandrake 9.1, shorewall et speedtouch usb
[Mandrake 9.1]Comment enlever les icones de périphs montés[Mandrake] problème son sur carte isa [RESOLU] mais...
Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrakeLinux mandrake 9 : probleme de langue
[Mandrake 9.0] Problème bizarre de son....changer kmd en gmd sous une mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake] Pourquoi me remet-il toujours la config par défault?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR