|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Linux or not linux |
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:29:11 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | De mon côté non, mais bon quand tu lis les tests à chaque sortie d'une nouvelle gamme de CPU, tu as ce genre de rapport qui ressort dès que tu lis un mag/site orienté "gamer" (quoique Hardware Magazine est-il un magazine pour gamer ? ) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 29-01-2013 à 19:20:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:19:30 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bardiel Debian powa ! |
blazkowicz |
|
Joe le Kiffeur |
|
bardiel Debian powa ! |
blazkowicz |
Cette Mint debian est une cible mouvante donc peu pour moi. A faire pourquoi pas en dual boot. Ou triple boot. Ou quadruple car je me voyais plutôt attendre Mai avant d'installer quoi que ce soit, en mai je me vois triple booter entre Mint 13, Mint 15 et FreeBSD 9.1 (pour essayer un OS Unix-like et plus rétro et forward compatible). Toucher plus de monde avec Debian, qui exactement? Les gens qui jouent à Nethack? Ceux qui se le sont fait installer par un geek et qui en sont toujours à Gnome 2.30 et Firefox 3.5? (il y a deux mois j'ai passé une bécane en Firefox 10). Ubuntu 12.04 avait au moins le mérite de sortir un an avant wheezy, est supportée jusqu'en 2017, est la seule distro avec une notoriété (au point que les gens utilisent unity, ou 10.04, ou xubuntu) Message édité par blazkowicz le 31-01-2013 à 01:50:55 |
bardiel Debian powa ! | Les utilisateurs de Debian ne te remercient pas...
Joe le Kiffeur |
blazkowicz | J'essaie d'être méchant ce qu'il faut, pour mettre en garde, que c'est le *grand public* qui est visé, i.e. des gens qui jouent au solitaire (et qui ne connaissent même pas le cheat code en mode vegas) Sous debian par exemple ya pas dans le menu, Préférences, Transformer ma stable en testing ou sid, il faut aller remplacer manuellement squeeze par wheezy dans /etc/apt/machin, en supposant que ya tout qui colle.. et merde je fais quoi de mes backports, etc. Même moi j'en sais rien parce que je suis pourri/gâté, j'ai debian stable == vieux, ubuntu LTS == 1 à 2 ans d'avance sur stable, ubuntu LTS+2 == frais. En bref, quel grosse feignasse je fais, avec tout ce qu'on me donne tout cuit sous le bec . J'aime bien installer des debian stable et des Mint Ubuntu LTS. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 31-01-2013 à 15:58:38 |
Joe le Kiffeur |
|
bardiel Debian powa ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quoi le problème de faire un gros dossier dans /opt avec les librairies statiques ? (et sinon +1 pour XFCE ) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |