slt tlm, voila g une red hat 9, et j'aimerai que ma connection adsl soit lance pendant le demarrage et accessible a tous les utilisateur. pour lancer ma connection je fait un "startmodem". ds quel fichier dois-je rajouter ce code pour que ca marche ou suis-je obliger de creer un script special?
---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 21:04:05
Le Ouinhin Pervers
Posté le 21-11-2003 à 21:19:47
Edite ton /etc/rc.d/rc.local et rajoute "startmodem" à la fin.
il refuse : "Erreur lors de la lecture d'informations sur le service startmodem : Aucun fichier ou répertoire de ce type"
je comprend pas pkoi il ne le trouve pas.
autre solution pour que ma connection s lance lors du boot
---------------
c bon j'ai fait un script et ca marche merci pour l'aide si non comment je peux faire pour ke lors du boot a l'ecrant, losqu'il execute mon scripte, je n'ai pas 2lignes d'ecrite avec plein de chose que je ne comprend aps ?
---------------
---------------
BMOTheKiller
Posté le 05-12-2003 à 18:19:23
ben je peux te filer mes scripts si ça te chante, ça se connecte au démarrage, se coupe à l'arrêt, par contre c'est légèrement modifié car je n'éxécute pas startmodem mais des parties du fichiers en fait...
ben je peux te filer mes scripts si ça te chante, ça se connecte au démarrage, se coupe à l'arrêt, par contre c'est légèrement modifié car je n'éxécute pas startmodem mais des parties du fichiers en fait...
ca me plairais assez de voir ce ke tu as fait( je ne pense pas m'en servire mais ca m'apprendra surement des truc sympas )
---------------
BMOTheKiller
Posté le 05-12-2003 à 18:42:36
bon, c'est trop long à poster ici, je t'ai fait un tarball