|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Killer un process enfant |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:40:11 |
blazkowicz | bah j'ai trouvé ça
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | boum
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | decidement, pas de soluce?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Salut kill -9 `pidof -x java` Mais au final, ça va dépendre fortement de comment a été créé le process et s'il a été détacher du papa, je pense
Message édité par o'gure le 15-02-2010 à 19:30:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si pidof te renvoie tous les pid, un kill -9 `pidof process` devrait fonctionner.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | le manpage de pidof n'indique pas qu'il retourne les pid des enfants de process. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
franck1135 | Et pourquoi dans ton script tu fait pas une recherche du type.
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 00:09:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le truc c'est que je vois bien les pids, mais normalement, en tuant le process pere, je pensais arreter egalement le process enfant... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tout dépend comment le process fils a été construit. Il peut rompre ses liens de parenté et être indépendant du processus père.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh... Honnetement, j'en sais trop rien. C'est le process ndo2db-3x que je lance lorsque je redemarre Nagios. Il cree deux process par la suite. Lorsque je change quelque chose dans la config de Nagios, je dois arreter ndo2db-3x et le relancer avant de relancer ou reloader la conf de Nagios. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
n3os | Hello,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oui mais cela ne me lance/relance pas ndo2db-3x, justement. Ou il va falloir que je l'inclue dedans, et donc lister les process, recuperer, killer, relancer... Pour ca que je pensais qu'en tuant le pere, je tuais egalement l'enfant. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
n3os | sinon je connais pas nagios, mais apparement lu ici
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | d'ou mon besoin de pouvoir tuer tous les process de ndo dans soit le init.d/ndo2db-3x ou dans le init.d/nagios --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
franck1135 |
Message cité 1 fois Message édité par franck1135 le 16-02-2010 à 19:11:09 |
franck1135 | a oui c'est vrai donc encore plus simple que prévu. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | kill accepte plusieurs pids a la fois?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
franck1135 | Moi je ferais comme ca :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
franck1135 | Le grep -v c'est juste pour pas que dans le ps axf il me trouve le pid de mon grep en cours. |
Hrolf | Je pense que ce qui le gène c'est qu'on fasse un grep après le "grep -v grep".
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non mais pidof fait exactement ça hein Message édité par Mjules le 17-02-2010 à 19:13:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pidof, chez moi, ne me donne pas le pid de postfix --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
franck1135 | A oui je ne servais jamais de pidof donc bien plus simple a faire dans un script.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oui, mais il faut toujours utiliser awk lorsqu'on a plusieurs pid, non? Enfin, plus simple, non? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
franck1135 | Non pidof renvoie bien tous les pids donc aucun problème. |
fighting_falcon | kill -9 c'est violent ... a priori surement normal que l'enfant te reste sur les bras
|
roondar | et un killall -9 nagios |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le process est ndo2db-3x
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel OS light pour PC enfant ? | RHEL - Les process NFSD mettent mon seveur à genoux |
Gestion des processus sous linux.Affectation process/core + prioritée? | [resolu] Executer une commande via ssh, sortir et laisser le process |
Process tar immortel ... ? wtf ? | Restreindre ressources allouées à un process |
Amavis : Requesting process rundown after 24 tasks | Serveur pour surveillance de process |
process zombie | Tuer un process lors d'un logout |
Plus de sujets relatifs à : Killer un process enfant |