|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interface graphique debian |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:26:32 |
Taz bisounours-codeur | TipOfTheDay
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'ai des rapports très proches avec mon clavier et je le tripotte le plus souvent possible
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
richou_ |
THRAK - THR4K - |
|
richou_ | et ou je le trouve le sources.list ?
Message cité 1 fois Message édité par richou_ le 19-09-2005 à 23:39:26 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
richou_ | ok merci c'est gentil |
richou_ |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:56:29 |
gambas |
--------------- .:: the greater pain that they endure, the more you know the show has scored ... its showtime ::. |
richou_ | oué mais sur la machine ou est installer debian la carte reseau wifi n'est pas installer. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
richou_ | c'est possible d'installer une WMP5G-FR ( carte wifi ) sous debian ? |
THRAK - THR4K - | Il ne s'agit pas plutôt d'une WMP54G-FR ? (linksys)
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 20-09-2005 à 02:09:23 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
richou_ |
|
richou_ | En fait je crois que je dois installer mon lecteur cdrom si quelqu'un a de la documentation sur ca je suis toute houïe. Merci |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
richou_ | C'est bon en fait j'ai reussi a copier le fichier que je voulais Merci
|
richou_ | bon bah je sens que je vais devoir me taper les 14 cd a dl |
richou_ | J'ai encore un probleme maintenant avec l'installation de ma carte wifi wmp54g, j'ai fais ce qu'il y avais ecrit dans le tutoriel suivant : http://kartzone.no-ip.org/index.php?page=ndiswrapper
|
e_esprit | Et quelle est cette erreur ? "Command not found" ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
richou_ | Non il me marque comme erreur :
|
e_esprit | Et il te donne aussi la solution...
|
chaced |
richou_ | et je le trouve ou le kernel header ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
richou_ |
|
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | tiens, un bon petit tuto qui m'a permis de débuter avec debian: |
richou_ |
|
richou_ | Euh c'est quoi le essid ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 14:28:08 le nom de ton reseau... |
chaced | celui la aussi : http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
richou_ | Mon interface wlan0 n'est pas reconnus commentfaire ? |
chaced |
richou_ | C'est ce que j'ai fais,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb clavier apres changement de kernel debian | [Debian woody] Xfree86 + chip graphique i815 ça veut pas ! help ! |
Interface graphique pu bootable | [DEBIAN] Installer une interface graphique ? |
installation interface graphique sur debian 3.0 | [Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o( |
[ Debian ] utilisateur pas autorisé à utiliser l'interface graphique | Interface graphique pour debian ? |
Interface graphique sous Debian 2.4.x | Interface graphique avec une Debian ?! |
Plus de sujets relatifs à : interface graphique debian |