|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hibernation sur disque |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:40:16 |
Tom_ | En parlant de ca, j'ai des questions!
|
Tom_ | Merci pour ces infos. Je vais comparer avec ce que j'ai! |
Mac Gyver 974 |
|
Tom_ | Je vous demande des infos parce que la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser cette fonction en ligne de commande (commande hibernate) le système restait bloqué sur un "snapshotting to disk" ou quelque chose de similaire. |
Mac Gyver 974 | J'ai aucun de ces 2 programmes d'installé, et les 2 états fonctionnent à merveille via le menu KDE (kde-4.4.1)
Message édité par Mac Gyver 974 le 24-03-2010 à 20:28:17 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:11:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 25-03-2010 à 07:02:19 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu te sers de hibernate, il te faut utiliser tuxonice.
Mac Gyver 974 | ça marche d'entrée de jeux, y a rien à faire
|
Tom_ | Depuis que j'ai supprimé hibernate-script et suspend, il n'y a plus rien qui se passe quand je clique sur les icônes de mise en veille
|
Mac Gyver 974 |
|
BloodyCarnage | La dernière fois que j'ai désactivé powerdevil dans KDE4, j'ai perdu les boutons suspend/hibernate au reboot suivant. Cela dit, vu que suspend/hibernate plantent tous les deux ma machine, ces boutons sont d'avantage là pour décorer mon menu que pour leur utilité |
Tom_ | Je vais l'installer en rentrant, et je vous tiens au courant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb disque dur externe | grub sur un disque externe !? |
help disque dur et GRUB non reconnu dans bios merci | OVH: apache s'enerve quand trop d'acces disque, un problème hardware ? |
VLC : lire un dossier en tant que disque (DVD) | Erreur ghost sur disque dur Linux |
[kvm-qemu] clonage de VM ou tout l'espace disque n'est pas alloue | je n'arrive plus a monter mes disques ntfs |
Disque dur externe non montable | [ubuntu] transfert de données disque à disque |
Plus de sujets relatifs à : Hibernation sur disque |