|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FreeBsd |
cell du xboxlive | slt les meks, voila je me suis bien rensigne sur linux et kelqu'un m'a dit que FreeBsd est mieuw que linux, vous savez où on peut le telecharger??? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:26:25 |
myocastor |
cell du xboxlive | ok merci pour le line, mais vous pensez kil est mieux que Mandrake Linux 9.1 ? |
parano Time... to die... | Etant donné que tu ne lis pas les man, les how-to, ni les readme, de toute facon ca changera rien pour toi. |
chaos0007 | vu tes derniers posts ou tu demandais de l'aide je te conseille de rester sous ta mdk mais bon si tu passes en freebsd tu devras lire un peu plus les documentations. |
cell du xboxlive | dsl g trouve un moyen de m'en sortir s'en trop demander d'aide sur le forum....... |
parano Time... to die... | Tu t acheter un GBA |
cell du xboxlive | 1256 8296 4456 8896 : le numero de ma carte bleu
|
Jar Jar Intaigriste | I was here. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
chaos0007 |
Message édité par chaos0007 le 13-05-2003 à 20:47:46 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:44:29 |
cell du xboxlive | ca part trop vite en couille les topics ac vous mdr |
cell du xboxlive | pr en revenir à FreeBsd, est-ce que vous connaisez les grosses diffrences entre Mandrke Linux 9.1 et FreeBsd |
cell du xboxlive | je vous demande juste votre , rien de mechant.... |
cell du xboxlive | ;o) |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cell du xboxlive | Mai 2900 |
cell du xboxlive | bin FreeBsd, pr l'instalation c comme madrake a peu pres lol |
zeb_ | drapal |
cell du xboxlive | j'en ai marre des mecs ki parlent pas clairement, si vous avez kelques choses contres les debutants fautl le dire |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
|
cell du xboxlive | je fais la pub d'un site mais, le webo c un pote et ben lui il a tres bien gere avec Freebsd sans prob mais bon, c un pro de l'info... |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
cell du xboxlive |
|
cmotsch |
|
cell du xboxlive |
|
parano Time... to die... |
|
parano Time... to die... |
|
zeb_ |
|
cmotsch |
|
cell du xboxlive | tu as regarde la date ou il l'a dit, ca date de 2 mois, mais bon, tu as bien vu kil a fait un serveur avec FreeBsd et tt |
zeb_ |
|
chaos0007 | le port 22 c le ssh |
cell du xboxlive | par contre je saurais pas expliquer pk elle etait "moisi" en tt cas y avait un prob kan je faisais un script php puisque apache m'amenait bien à la page mais elle etait vierge... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |